Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
C'est la guerre entre Jean-François Lisée et Sugar Sammy
Courtoisie  

C'est la guerre entre Jean-François Lisée et Sugar Sammy

La guerre est déclarée !

Monde de Stars

Monde de Stars

On se souvient de la une du Journal de Montréal, hier, qui a fait jaser pas mal de gens, outrés de voir que le quotidien montréalais avait utilisé une photo de Justin Trudeau en habit traditionnel pour illustrer l'arrivée du variant indien de la COVID-19 au Canada.

Et parmi eux, l'humoriste Sugar Sammy, qui a ironisé sur la situation en commentant la couverture du journal. L'homme a apostrophé l'homme d'affaires à la tête de Québecor, Pierre Karl Péladeau, en disant « Tu ne peux pas confondre PFK et PKP : Un vend de la marde et l'autre, c'est un restaurant », a-t-il écrit en joignant la photo de la couverture controversée. 


Jean-François Lisée a alors cru bon de répondre à Sugar Sammy en lui demandant comment il allait continuer à gagner sa vie à la suite de sa publication. « Je suis tellement d'accord avec toi cher @sugarsammy ! Les blagues, la dérision, la caricature au sujet de tous les groupes ethniques, c'est inacceptable. Changement de sujet: Que vas-tu faire pour gagner ta vie maintenant ? #justasking », a-t-il tweeté. 


Loin de se laisser démonter, Sugar Sammy a rétorqué à l'ancien chef du Parti québécois une réponse à laquelle il ne s'attendait probablement pas. 

« Je pensais devenir chef d’un parti souverainiste mené par des grands comme Lévesque et Bouchard et l’anéantir avec des idées connes mais tu l’as déjà fait #JustReplying #HaveANiceDay », a gazouillé l'humoriste sur Twitter. 

Mais Jean-François Lisée n'avait pas dit son dernier mot : « EXCLUSIF

Gyrophare de policeSur la Une du @JdeMontreal de demain : Pour la 1ère fois en carrière, @sugarsammy reconnaît que deux chefs indépendantistes, dont l'auteur de la loi 101, sont "des grands". "Sugar met vraiment sa carrière anglophone à risque", affirme une source anonyme #respect ». 


Visage hurlant de peur


Source: Twitter