Benjamin Gratton raille sur les talents de comédienne de sa mère et c'est hilarant
Les téléspectateurs sont tombés sous le charme du fils de Patricia Paquin!
Monde de Stars
Alors qu'il était de passage mercredi sur le plateau de Bonsoir bonsoir pour aborder son nouveau rôle dans la série STAT, le fils de Patricia Paquin, Benjamin Gratton, a fait une blague hilarante sur sa mère !
Pour l'occasion, Jean-Philippe Wauthier recevait plusieurs comédiens de la nouvelle quotidienne qui remplacera District 31 sur les ondes d'ICI Radio-Canada TÉLÉ.
Benjamin y interprétera le fils de Geneviève Schmidt. Et il avait son mot à dire sur son expérience en tant qu'acteur à la télévision.
« Bonsoir bonsoir, tout le monde, mon nom est Benjamin Gratton. Vous m'avez peut-être reconnu sur ma page Facebook Le monde de Benjamin. Mais cette année, vous me verrez comme comédien dans la nouvelle série STAT. C'est un privilège pour moi de jouer le rôle de Siméon, un jeune autiste de 14 ans. Mais ce sera aussi un autre défi dans ma vie, parce que ce n'est vraiment pas facile de jouer un autiste... Heureusement, je n'aurai pas le même coach de jeu que ma mère avait dans Chambre en ville », a-t-il déclaré.
Plusieurs internautes ont commenté la publication, qui a récolté plus de 500 mentions « J'aime ». Voici quelques commentaires :
« Quel beau comédien ..tellement heureuse de le voir s’épanouir avec brio .bravo Benjamin et aux parents »
« J'adore ce jeune homme ».
« Lollllllll sa dernière phrase. En plus il n'aura pas de toupet spraynet. Bravo Benjamin »
« Très drôle lorsqu'il fait allusion au rôle de Patricia Paquin dans Chambres en Ville »
« Je ris ma vie. Trop parfait ».
Il y a fort à parier que Patricia Paquin est très fière de son fils aîné ! Voici quelques photos d'eux deux :