Antoine Bertrand explique pourquoi il est inquiet pour l'avenir de la culture québécoise
Vous pourrez voir l'acteur dans la nouvelle saison de STAT qui débute dès le 9 septembre à 19 h sur les ondes d'ICI TÉLÉ
Dans les dernières semaines, la série STAT procédait à une importante annonce en dévoilant que le talentueux Antoine Bertrand s'amenait dans la 3e saison, qui débute dès le 9 septembre à 19 h sur les ondes d'ICI TÉLÉ. Antoine vient de faire un passage dans le studios du 98,5 FM et il a fait une déclaration très intéressante concernant son inquiétude pour l'avenir de la culture québécoise.
Antoine Bertrand sera dans la prochaine saison de STAT et il y a beaucoup d'action à venir à l'hôpital Saint-Vincent !
Que nous réserve l'avenir de l'émission ? La semaine dernière, l'excellent Thomas Beaudoin, qui se glisse dans le peau du personnage du fameux Dr Davis, célébrait son anniversaire de naissance et une question est sur toutes les lèvres concernant l'acteur. Vous pouvez en apprendre davantage à ce sujet en visitant le lien suivant :
De passage dans les studios du 98,5 FM, Antoine Bertrand dévoile qu'il est inquiet pour l'avenir de la culture québécoise.
Il a mentionné ceci :
« Je suis inquiet pour la télé. Je suis inquiet pour le cinéma. Je suis inquiet pour la musique.
Si on s'en va tous sur le web, ce n'est pas les mêmes armes. Ce n'est pas le même argent. Ce n'est pas la même accessibilité au contenu aussi.
Puis là, bien veut, veut pas, la télé mettons, prenons ça comme exemple parce que c'est de cela dont tu parles. Nous, on regardait la télé avec nos parents.
Bon, bien là, nos enfants et même nous, on n'a plus de tv. Donc c'est dur de créer un rendez-vous télévisuel avec les enfants. Donc si on ne développe pas ce coût là… c'est la même chose pour la cinéma.
Tu sais, moi si ma mère n'écoutait pas Rock Détente dans le char puis que je ne faisais pas bombarder de Rock Détente pendant nos longs trajets en voiture, et bien ma culture musicale québécoise ne serait pas la même.
Oui, je suis inquiet.
Oui, c'est fragile.
Et oui, c'est une bataille. »
- Antoine Bertrand
Vous pouvez écouter l'extrait dans la vidéo suivante :
Qu'en pensez-vous ? Avez-vous cette inquiétude vous aussi ?
Bravo à Antoine pour cette belle entrevue et son ouverture !