Alexandra Lapierre sort publiquement pour défendre la production d'Occupation Double «Vous ne voyez que le 1/10»
Tous les détails ici
Monde de Stars
La production et les candidats d'Occupation Double se retrouvent dans l'eau chaude depuis la diffusion de l'épisode de dimanche soir. Dans un souper d'élimination hautement émotif, on a assisté à une véritable mutinerie où les gars se sont retournés contre Jonathan pour éliminer Clémence et le forcer à quitter l'aventure.
Les médias sociaux se sont enflammés et on sent vraiment qu'il y a une grogne populaire contre l'émission. Mais il y a toujours deux côtés à une médaille et Alexandra Lapierre, candidate l'an dernier à OD dans l'Ouest, a tenu à apporter son grain de sel et à remercier la production pour la façon dont elle a été soutenue lors de son passage à l'émission.
Voici le message qui a été publié, mardi en début d'après-midi, dans la story Instagram d'Alexandra Lapierre:
« Je ne veux pas enflammer le Web, mais la production d'Occupation Double sont des gens qui savent ce qu'ils font et qui sont TOUJOURS LÀ POUR NOTRE BIEN-ÊTRE. L'année dernière, j'ai voulu quitter trois fois et j'ai été rencontrée par l'équipe. J'ai décidé de rester.
C'est aussi arrivé avec d'autres candidats que je ne nommerai pas mais qui voulaient également quitter. Nous avons le droit d'avoir des marches, se vider le coeur, etc. Nous sommes encadrés. Vous ne voyez que le 1/10 à la télévision.
J'ai fait une crise de panique et l'assistante réalisatrice est venue me sauver avec ma nounou et Sarah-Donia mais ça, personne n'est au courant. C'est une émission et il faut se le rappeler (je ne dis en aucun cas que je suis pour contre tel et tel candidats) mais s'il vous plaît, arrêtez votre intimidation envers les candidats et la production.
Peace and love! »
Alexandra est bien placée pour parler, elle qui s'est retrouvée dans une situation extrêmement difficile, l'an dernier, alors que sa relation avec Robin s'est mise à sérieusement battre de l'aile lorsque des nouveaux candidats sont arrivés...dont la belle Marilou avec qui Robin avait déjà eu une histoire avant OD.
Sur les médias sociaux, les fans de la populaire télé-réalité ont été nombreux à manifester leur mécontentement face aux candidats et à la production d'OD alors que certains appellent même au boycott.
Voici certains commentaires publiés sur les médias sociaux au cours des derniers jours:
« INJUSTICE !!! Je vote pour aucun des gars en final!! J’espère pour eux qu’il vas y avoir d’autre gars !! Sinon Pire brochette de gars dans l’histoire de cet émission »
« sérieux 1e fois en 15 ans d'OD que l'envie me prend de lâcher l'émission en début de saison... ya deja pu aucun candidat d'attachant et d'humain »
« Fini OD pour moi. Ça ne m'intéresse pas de voir cette gang de clown feindre d'être en amour pour se rendre en finale. Et encore moins le couple qui sortait déjà ensemble avant OD »
« Comme ils ont dit...on récolte ce qu'on sème..j'ai ben hâte de les voir après l'aventure »
« Belle émission de clown cette année »
« C'était le dernier soir que je regardais OD avant l'heure de vérité! Le retour des gars y vont trouver ca ruff! »
***
Voici la bande-annonce de l'épisode qui sera diffusé mardi soir sur les ondes de Noovo: