Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
À VOIR: Yves Poirier de TVA Nouvelles menacé physiquement en direct par des manifestants à Ottawa
TVA Nouvelles  

À VOIR: Yves Poirier de TVA Nouvelles menacé physiquement en direct par des manifestants à Ottawa

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

La tension entre les opposants aux mesures sanitaires et les médias d'information continue d'augmenter alors qu'une scène déplorable s'est produite en direct, mercredi, sur les ondes de TVA Nouvelles.

Le journaliste Yves Poirier était en ondes en provenance d'Ottawa et s'entretenait avec l'animateur Mario Dumont lorsque des manifestants ont commencé à lui faire la vie dure.

Voici la séquence qui est en train de faire le tour du Web:

La séquence a rapidement été partagée sur les médias sociaux et est en train de devenir virale. Autant on n'a aucun problème avec les personnes qui manifestent pacifiquement et qui démontrent leur appui au mouvement anti mesures sanitaires dans le respect, autant on se doit de dénoncer haut et fort cette attitude agressive et hostile envers les journalistes qui sont sur le terrain pour faire leur travail.

Mercredi matin, Emmanuelle Latraverse signait d'ailleurs une chronique très émotive au sujet des détracteurs qui se cachent de moins en moins pour déverser leur fiel sur les médias d'information.

Voici quelques extraits de la chronique que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité sur le site du Journal de Montréal:

Finalement, à tous les autres qui me demandent de me « fermer la yeule ». Je suis navrée, c’est ainsi que je gagne ma vie. Ça peut vous paraître fou, mais mes patrons me paient pour passer des heures à écouter des points de presse, lire des rapports compliqués, comparer des études, déchiffrer le vrai du faux, douter puis encore y réfléchir.

Contrairement à vous, je n’oserais jamais affirmer que j’ai toujours raison, encore moins que je suis en possession tranquille de la vérité.

Si vous preniez la peine de me lire et de m’écouter, au lieu de vous crinquer à me détester, vous verriez que mon rôle est d’essayer de faire avancer notre réflexion collective en ces temps difficiles.

Source: TVA Nouvelles