À VOIR : Des Québécois volent la vedette et se rendent en finale à Canada's Got Talent
La vidéo la plus incroyable de la semaine !
Monde de Stars
Une troupe québécoise fait sensation à Canada's Got Talent, rapporte Le Droit. L'équipe Conversion du studio de danse District V a Trois-Rivières se rend maintenant en grande finale de l'émission après avoir impressionné les juges et obtenu précédemment le golden buzzer.
Durant la demi-finale de mardi soir, la troupe s'est distinguée parmi les neuf numéros de la première ronde. Ainsi, le jury a tellement été impressionné qu'il a décidé d'expédier la troupe directement en finale. Seulement deux numéros sur neuf ont pu accéder à la grande finale de l'émission. Les autres numéros devront quant à eux séduire le public afin de pouvoir se rendre à l'étape suivante.
«Il y a juste certaines performances qui sont plus qu’un sentiment. C’est le genre de performance que vous dites: ‘‘Je veux gagner’', avec votre corps, votre mental et votre âme », a fait savoir la juge Trish Stratus, visiblement émue par la chorégraphie qui a été mise en scène sur une reprise de Take me to church de Hozier.
« Je ne pense pas qu’il y a beaucoup de gens, pour ne pas dire personne, qui pourraient réussir ce que vous avez fait. Ce n’était pas juste la chorégraphie, mais toutes les expressions faciales que vous avez eues, tous les mouvements de corps que vous avez eus, tout ce que vous avez fait a escaladé, grimpé, et c’est ce que nous voulions voir », a de son côté ajouté le juge Kardinal Offishall.
« C’est la meilleure troupe de danse que nous avons eue cette saison », a simplement tranché le juge Howie Mandell.
Les membres de la troupe de danse étaient visiblement aux anges de cette chance.
« C’est vraiment une super grosse chance qu’on a, et on l’apprécie énormément que les juges nous aient choisis comme étant l’un des groupes allant direct en finale et qu’on n’a pas à passer par le vote du public », a fait savoir Vincent Desjardins, propriétaire de District V, dans des propos repris par Le Droit.
« On peut commencer à travailler rapidement sur notre numéro et on peut commencer à brainstormer des idées pour la finale », ajoute-t-il.
« On est un peu plus à nu, si je peux dire, et on ne sait pas vraiment c’est quoi la réaction des gens. Donc le concept de ce tableau-là est basé là-dessus, c’est un tableau qui parle du côté unique et du fait qu’on peut se faire un peu pointer du doigt parfois », poursuit-il.
La grande finale aura lieu le 16 mai prochain. D'ici là, la troupe est déjà au travail en vue d'en mettre plein la vue pour cette ultime étape du concours pancanadien.
Voyez leur performance ci-dessous :
Articles recommandés:
- Des Québécois font sensation à Canada's Got Talent
- À VOIR: Des jeunes de Trois-Rivières volent la vedette à Canada's Got Talent avec une performance hallucinante
- À VOIR: Une imitatrice québécoise vole la vedette à Canada's Got Talent avec une performance exceptionnelle
- Jeanick Fournier fait de rares confidences sur l'homme de sa vie et raconte comment elle l'a rencontré
- Jeanick Fournier explique comment elle va dépenser son prix de 150 000 $