Zénith nous offre la soirée la plus surprenante de la saison et les fans n'en reviennent pas
Une beau moment !
Quelle soirée exceptionnelle jeudi soir à l'émission Zénith pour la demi-finale des X entre Benoit McGinnis, Guylaine Tanguay, Jean-François Breau et David Savard ! Il s'agissait certainement de la soirée la plus surprenante de la saison alors que les participants nous ont offert toute une bataille !
Le talentueux Jean-François Breau était le premier à s'exécuter jeudi soir à Zénith. Si son plan était de nous surprendre dès le départ, il ne fait aucun doute qu'il a atteint son objectif. En drag queen, il a interprété la chanson Elle s’appelait Serge des Trois Accords. Puis, il a continué avec le succès Provoquante de Marjo. Une superbe performance et un total de 93 points pour Jean-François.
David Savard avait lui aussi l'intention de nous faire vivre un grand moment et c'est bien ce qu'il a fait ! Sa version de Attention mesdames et messieurs, de Michel Fugain, s'approchait de la perfection. Il était difficile de ne pas se lever de notre chaise en l'écoutant performer sur la chanson I want it that way des Backstreet Boys. Au total, David a amassé une note de 96 points.
Notre belle Guylaine Tanguay a elle aussi été très bonne. Débutant avec 1990 de Jean Leloup, la chanteuse a continué d'animer la superbe ambiance qui régnait sur le plateau. Pour son rappel, elle a tourné son choix vers les Z avec Piaf chanterait du rock de Marie Carmen. Elle a finalement terminé la soirée avec 91 points.
Benoit McGinnis était responsable de nous offrir la dernière performance et disons qu’il est parvenu à conclure en grand ! Débutant avec une petite touche de Like a Prayer de Madonna, il a ensuite continué avec Someone Like You de Adele. Un mélange d’émotion et d’énergie exceptionnel. Pour le rappel, il nous a offert I’m still standing d’Elton John. Benoit a obtenu une note de 94 points, mais a également reçu l’appui populaire pour ainsi mettre la main sur 5 points de plus et se diriger vers la grande finale.
Jeudi prochain marque la dernière demi-finale, cette fois du côté des boomers, avec Martin Fontaine, Kim Richardson, Johanne Blouin et Patsy Gallant.
La suite s'annonce encore très intéressante !
Articles recommandés:
- Jean-François Breau crée une véritable commotion avec son numéro de drag à Zénith
- Éléonore Lagacé confirme finalement l'énorme rumeur à son sujet
- Annie Villeneuve enflamme le plateau de Zénith et les téléspectateurs réagissent fortement
- Hugo Dumas révèle un important scoop concernant le futur de Zénith
- Éléonore Lagacé nous a offert la meilleure performance de la saison à Zénith