Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Voici tous les acteurs qui joueront dans la série qui remplacera District 31

Suzanne Clément sera bien entourée dans STAT.

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors que les téléspectateurs sont encore en deuil de leur quotidienne préférée durant des années, District 31, Radio-Canada a annoncé plus tôt cette semaine la distribution de la série Stat, qui prendra sa place dans la case horaire.

On savait déjà que Suzanne Clément tiendrait le rôle principal féminin. Son principal acolyte sera joué par Patrick Labbé. 

Une belle brochette de comédiens les entoureront au gré des épisodes. On retrouvera donc Geneviève Schmidt, Stéphane Rousseau, Lou-Pascal Tremblay, Normand D’Amour, Virginie Ranger-Beauregard, Anglesh Major, Ludivine Reding, Samantha Fins, Jean-Nicolas Verreault, Isabelle Blais et Maxime Allard.

Voici tous les acteurs qui joueront dans la série qui remplacera District 31
Photo : Radio-Canada

Voici d'ailleurs le synopsis officiel, tel que rapporté par le site web En vedette :

« STAT nous fait partager le quotidien des membres du personnel de l’Hôpital St-Vincent de Montréal. On y découvre quatre amis de longue date qui occupent des positions bien différentes : Emmanuelle St-Cyr (Suzanne Clément), la cheffe de l’urgence et urgentologue, Philippe Dupéré (Patrick Labbé), le psychiatre, Isabelle Granger (Geneviève Schmidt), chirurgienne générale et intensiviste, et Éric Perron (Stéphane Rousseau), préposé aux bénéficiaires. Ils se côtoient autant à l’intérieur de l’hôpital qu’à l’extérieur, autour de soupers bien arrosés. Le groupe d’amis est encore sous le choc du départ de François, l’amoureux d’Emmanuelle et meilleur ami de Philippe, décédé un an plus tôt dans des circonstances nébuleuses.

Autour de ce noyau principal gravite une galerie de personnages qui interagissent et qui animent les différents départements de l’hôpital, dans cet univers qui ne dort jamais. Du DSP (directeur des services professionnels) Pascal St-Cyr (Normand D’Amour) aux infirmières Sophia St-Jean et Audrey Milord (Ludivine Reding et Samantha Fins) en passant par Delphine Martin (Virginie Ranger Beauregard), la travailleuse sociale, Marc-Olivier Morin (Anglesh Major), le chirurgien orthopédique et Jacob Faubert (Lou-Pascal Tremblay), le nouvel urgentologue qui vient déstabiliser Emmanuelle et réveiller d’anciens démons…Tout le monde est débordé et fait de son mieux pour soulager le plus de gens possible dans des délais toujours courts. Sans oublier tous ces patients qui passent entre leurs mains, et dont les histoires, tantôt tristes, tantôt heureuses mais toujours bouleversantes, auront un impact sur la vie de chacun d’eux et les changeront à jamais… »

Source: En vedette