Voici qui va remplacer Julie Bélanger à Ça finit bien la semaine
L'animatrice explique pourquoi elle sera absente, cette semaine.
Monde de Stars
Après avoir dû s'absenter une première fois en dix ans, Julie Bélanger doit à nouveau se faire remplacer à la barre de Ça finit bien la semaine. Dans une story publiée sur les réseaux sociaux, la coanimatrice de l'émission a expliqué pourquoi elle s'absentait et qui sera son remplaçant.
Ainsi, c'est Jean-Philippe Dion qui va la remplacer dans le tournage de l'émission qui sera diffusée le 24 février.
« La gastro est rentrée chez-nous dans la nuit de samedi. J'ai passé 24 h au lit, à tenter de reprendre des forces, en vain. Je dois malheureusement me rendre à l'évidence, je ne serai pas en mesure de tourner Ça finit bien la semaine ce soir. Merci à Jean-Philippe Dion qui prend la relève auprès de mon ami Jean-Michel Anctil. Je penserai à vous les garçons en buvant mon pédialite », a-t-elle fait savoir sur Instagram.
Rappelons qu'en octobre dernier, elle avait dû s'absenter pour la première fois en 10 ans après avoir attrapé la COVID-19.
« C'est à mon tour d'être frappée par la COVID, a-t-elle écrit sur son compte Instagram. (Première fois depuis le début de la pandémie, je croyais y échapper, mais non!)
Ce qui veut dire que j'ai des tournages de ma série qui sont reportés et que, pour la première fois en 10 ans, je ne serai pas dans mon siège lors du tournage de Ça finit bien la semaine, lundi soir prochain.
Vraiment poche comme situation. Bref, prenez soin de vous, le virus est encore présent. Pis moi, je passe la semaine dans doudou su'l sofa. »
Après avoir fermé son micro à Rythme FM, Julie Bélanger s'est entretenue avec le magazine 7 Jours, où elle s'est notamment prononcée sur son avenir à la radio.
Rappelons que celle qui coanime à TVA Ça finit bien la semaine a quitté les ondes radiophoniques après 14 ans en ondes. C'est en mai qu'elle avait finalement quitté son contrat, quelques mois après l'avoir annoncé.
L'animatrice ne compte pas revenir à la radio dans un avenir proche. « J’ai commencé à faire de la radio à 22 ans et j’en ai maintenant 48. En quittant Rythme FM, j’avais peur de m’ennuyer et de me retrouver devant un grand vide. Finalement, c’est le contraire qui est arrivé. Je suis autant occupée qu’avant. J’ai juste adopté un rythme de travail différent, qui me fait beaucoup de bien. Pour l’instant, je ne songe pas du tout à revenir à la radio. J’y reviendrai peut-être un jour, mais en ce moment j’ai besoin d’aller voir ailleurs. Mon coeur m’amène plus vers la production », a-t-elle raconté au magazine 7 Jours.
Articles recommandés:
- Julie Bélanger se prononce sur son avenir à la radio
- Julie Bélanger a passé un Noël difficile sans électricité
- Julie Bélanger raconte un terrifiant moment qu'elle vient de vivre
- Julie Bélanger et Jean-Michel Anctil font tourner les têtes costumés pour Ça finit bien la semaine
- Julie Bélanger sera remplacée à Ça finit bien la semaine et voici par qui