Voici qui seront les trois invités de La vraie nature, dimanche prochain
Tous les détails ici
Monde de Stars
Si vous êtes un adepte de notre site Web, vous savez que La vraie nature est l'une de nos émissions préférées. Ce que Jean-Philippe Dion et son équipe ont réussi à créer au cours des dernières années est assez impressionnant et cette cinquième saison nous prouve une fois de plus que c'est possible de faire un show de vedettes différemment.
Pour ce cinquième épisode de la saison, on aura droit une fois de plus à un trio aussi étonnant que prometteur. Et on vous laisse essayer de deviner de qui il s'agit en regardant les indices publiés sur le compte Instagram de l'émission.
Les plus futés d'entre vous auront reconnu Patrice Michaud, Lydia Bouchard et Sylvain Marcel. Il sera donc assurément question de musique, de danse et de plateaux de tournage avec ces trois artistes, mais on devine qu'il sera également question de périodes plus sombres, d'échecs, de blessures d'enfance et de remises en question.
Et comme toujours, on n'a aucun doute que Jean-Philippe Dion saura tirer le meilleur de ses trois invités de la fin de semaine.
Voici les autres trios d'invités auxquels on a eu droit depuis le début de cette cinquième saison de La vraie nature:
Pour découvrir les autres invités qui nous attendent d'ici la fin de la saison, voici la bande-annonce de cette cinquième saison:
Roxane Bruneau se surprend elle-même avec des confidences très intimes
Dimanche dernier, Roxane Bruneau s'est notamment ouverte sur la médication qu'elle a commencé à prendre il y a quelques mois pour gérer son anxiété et qui a complètement changé sa vie.
Jean-Philippe Dion a fait jouer un extrait d'un documentaire s'intéressant à la popularité grandissante de Roxane Bruneau qui sera diffusé dans les prochains mois et dans laquelle on voit à quel point la chanteuse souffre de stress et d'anxiété avant de monter sur scène.
Après la diffusion de l'extrait, l'animateur pose la simple question suivante: « Moi j'ai vu ça et je me suis dit, pourquoi tu t'infliges ça? »
Après quelques secondes de réflexion, la jeune femme répond:
« Parce qu'un coup sur la scène, c'est tripant! Mais là je ne suis plus comme ça, par exemple. Je suis vraiment contente de voir ça. Je ne pensais pas le dire, mais c'est des médicaments qui m'ont permis de régler ça. Ça va faire deux mois que j'ai commencé et mon équipe me disent que c'est le jour et la nuit. Je suis tellement contente de l'avoir fait, JP.
J'avais tellement peur de ne plus être capable de monter sur scène. Parce que moi je ne sais rien faire d'autre que ça dans la vie. J'ai tellement peur de perdre ça. Tout le temps. Chaque fois qu'on me dit que je suis nominée là-dedans, j'ai un Billboard là, ça c'est mes statistiques. Je n'étais même pas capable d'en profiter et de réaliser que c'est le fun, je faisais juste penser à quand ça ne sera plus ça je vais tellement être triste.
Mais pourquoi? Pourquoi je ne fais pas juste réaliser que un million de streams c'est malade!
La Roxane un peu plus jeune n'aurait jamais pris ces pilules-là. J'aurais fait des liens qui n'ont pas de bon sens genre tu ne seras plus jamais capable d'écrire de la musique si tu prends des pilules. Ça n'a pas rapport. Mais oui, je suis plus posée. »
Benoit Gagnon émotif en parlant de la fin de Salut Bonjour
Juste avant de se laisser emporter par l'émotion et de verser des larmes, il a expliqué que le fait de quitter l'émission avait été un grand deuil à faire.
« Je ne me suis jamais ennuyé de l’horaire, mais de la gang... c’est ça qui m’a manqué le plus », a-t-il résumé, visiblement émotif.
« [...] Je me rappelle avoir un appel, puis on m'a dit qu’on veut me voir "en haut". [...] Ça a duré 5 minutes; on m'a dit "comment tu vas?" J'ai dit "je suis fatigué", puis ç’a été; "on arrête-tu?" Puis j’ai dit "oui". Ça s'est fini comme ça », a-t-il poursuivi.
Jean-Philippe Dion l'a ensuite questionné sur les rumeurs comme quoi c'était plutôt son mode de vie festif qui avait eu raison de son contrat à l'émission.
« Les rumeurs [...] à cette époque-là, c'était que tu faisais le party que tu rentrais le matin un peu éméché, et même des fois tu rentrais un peu en retard [...] tu étais solidement sur le party », lui a précisé l'animateur de l'émission.
Benoît Gagnon a concédé qu'il aimait bien faire la fête à cette époque, mais qu'il est toujours resté professionnel et que ce n'est pas pour cela qu'il est parti de l'émission.
Articles recommandés:
- Roxane Bruneau surprend avec des confidences très intimes à La vraie nature et les réactions sont nombreuses
- Gildor Roy annonce un nouveau projet qui risque de faire plaisir à ses fans
- Voici pourquoi vous ne verrez pas Julie Masse à La vraie nature
- Claudette Dion revient sur un moment sombre de sa vie lors de son passage à La vraie nature
- Jean-Philippe Dion retrouve l'homme qui se cache derrière La vraie nature