Voici les 7 camionneurs qui tenteront de trouver l’amour dans une nouvelle téléréalité
Tous les détails à l'intérieur
Monde de Stars
Après nos agriculteurs, c'est maintenant au tour des camionneurs du pays de trouver l'amour à la télévision.
La production de Coeur de trucker vient tout juste de dévoiler les 7 portraits des candidats potentiels de sa première saison, à venir dès le printemps prochain sur les ondes d'UnisTV.
Comme pour L'amour est dans le pré, plusieurs célibataires se présentent au public, mais ils ne seront seulement 4 à prendre part à l'aventure télévisée. Les candidats ayant reçu le plus de propositions sérieuses pourront tenter de trouver l'amour dans notre télévision en 2023. N'hésitez pas à envoyer votre formulaire d'inscription si vous êtes intéressé.e par l'un ou l'une des candidat.e.s de l'émission.
Pour vous aider à découvrir ces sept candidats, voici quelques informations intéressantes :
Coraly
21 ans, Lac-Mégantic (Cantons-de-l'Est)
Malgré son jeune âge, Coraly est d’une grande maturité. Elle est sur le marché du travail depuis un bon moment déjà. Elle est prête pour une relation sérieuse. Elle cherche un homme avec qui elle pourra bâtir une relation solide. Elle travaille toujours en compagnie de son chien.
Dany
40 ans, L'Ancienne-Lorette (Québec)
Dany est camionneur depuis 20 ans. Il contemple les paysages des Maritimes, de l’Ontario et du Québec chaque semaine et revient à la maison les week-ends. Il est très proche de son fils de 15 ans, l’être le plus important à ses yeux. Il s’entend très bien avec la mère de son fils.
Dominique
50 ans, Saint-Jean-sur-Richelieu (Montérégie)
En plus d’être camionneur à temps plein, Dominique est musicien et chanteur. Il est charismatique, drôle, charmeur et il a envie de défaire les mythes des truckers qui ne savent pas bien s’exprimer. Lorsqu’il a une pause pendant ses trajets, il joue de la guitare et chante dans son camion.
Jean-Guy Jr
41 ans, Sainte-Sophie (Laurentides)
Junior ne passe pas inaperçu lorsqu’il entre quelque part. Sa stature, son entregent, son rire communicatif et son charisme y sont sûrement pour quelque chose. Camionneur depuis 17 ans, il aime faire de longues distances mais revient toutes les fins de semaines pour son fils de 6 ans.
Jonathan
28 ans, Saint-Damase (Montérégie)
Jonathan est propriétaire de son camion. Il se promène surtout sur les routes du Québec, mais il ne revient pas à la maison tous les soirs. Jonathan doit régulièrement dormir dans son camion, car il fait de très longues journées.
Keven
27 ans, Sainte-Brigitte-des-Saults (Centre-du-Québec)
Kevin est célibataire depuis trois ans. Il cherche quelqu’un de sérieux avec qui partager sa vie. Présentement, il habite avec sa sœur qu’il héberge, en plus de 5 chats!
Régis
26 ans, Val-Brillant (Bas-Saint-Laurent)
Grâce à un père camionneur, Régis a fait ses débuts de camionneur au sein de la compagnie familiale. Aujourd’hui, il sillonne les routes du Canada et des États-Unis.
Alors, êtes-vous tombé.e sous le charme de l'une de ces personnes? Pour découvrir leur portrait et vous inscrire, rendez-vous sur le site de TV5Unis ou sur Facebook et Instagram.
À LIRE ÉGALEMENT :