Voici ce qui va se passer dans la suite de Doute raisonnable
Alice se retrouve dans l'eau chaude !
Monde de Stars
C'est très bientôt que les téléspectateurs pourront découvrir la suite de Doute raisonnable, qui entamera sa troisième saison. Et ça risque de brasser dans les dix nouveaux épisodes, rapporte le magazine 7 Jours.
On aura droit à de nouvelles enquêtes de viol dès le début. D'ailleurs, cela risque de rappeler à Alice, jouée par Julie Perreault, son traumatisme d'adolescente, où elle même a été victime d'un viol collectif.
Cette première intrigue est au centre d'une fille qui accuse quatre hommes de l'avoir violée durant une fête.
Mais Alice risque également de devoir composer avec le fait que, dorénavant, son collègue Frédéric, campé par Marc-André Grondin, sait pour sa double vie de cam girl. Alice devra laisser de côté ce pan secret de son quotidien et devoir faire confiance à son collègue si elle ne veut pas qu'il révèle toute l'histoire.
Or, Frédéric, troublé par ce secret, l'aura finalement révélé au commandant Dorcely. Il lui dira qu'Alice faisait des activités de cam girl pour attraper des agresseurs.
Alice risque donc de se retrouver dans l'eau chaude au niveau professionnel. Que décidera le commandant ? Ce sera dans la saison 3 de Doute raisonnable.
Les internautes ont déjà très hâte à la suite.
Voici quelques commentaires laissés par les internautes sur les réseaux sociaux :
« Super!!!! Avec la fin de la saison 2, j'ai hâte de voir la suite »
« Trop bonne cette série! J’espère qu’on pourra l’écouter longtemps »
« Tellement une série pertinente, importante ! Comme victime/survivante d'agression sexuelle ça me fait un baume au coeur qu'on en parle »
« Certain que nous sommes prêts ! »
C'est donc un rendez-vous sur ICI Radio-Canada TÉLÉ, dès le 8 janvier à 21 h.