Vincent-Guillaume Otis reçoit une étonnante visite sur le plateau de District 31 pour célébrer la fin de la série
Tous les détails à l'intérieur
Monde de Stars
Alors que les tournages de District 31 ont officiellement achevé vendredi dernier, Vincent-Guillaume Otis, qui joue Patrick Bissonnette depuis maintenant 6 ans, a reçu une visite toute particulière sur le plateau de la série.
On a pu voir l’extrait dans le gala des « Zapettes d’or » ! En effet, afin de recevoir sa propre « Zapette d’argent » pour souligner sa rigueur et sa constance des six dernières années à travers le rythme effréné de District 31, le comédien a vu arriver… Une mascotte.
Pas n’importe quelle mascotte puisque c’est celle que l’on retrouve également dans la série de Noovo, « la Confrérie ».
Ainsi, Vincent-Guillaume Otis a été surpris de voir arriver l'immense Bonhomme des Neiges afin de lui remettre son trophée devant l’ensemble de ses camarades de District 31.
« Ça me touche sincèrement, a-t-il lancé en recevant son prix. Je tiens à partager ce prix avec tous mes collègues parce qu’on est toujours aussi bon que les gens avec qui on joue et eux m’ont rendu meilleur ! »
Le Bonhomme des Neiges s’est également rendu sur le plateau de Big Brother Célébrités pour souligner les tenues de Marie-Mai qui ne cessent de faire jaser, semaine après semaine !
« C’est juste de la TV » a joué avec les codes de la télévision lors de son gala puisque la mascotte abritait une personnalité, un hommage à l’émission « Chanteur masqués » diffusé tout l’automne à TVA.
Pour l’occasion, le Bonhomme des Neiges n’était nul autre que Véronique Cloutier ! Elle a ainsi joué le jeu en se cachant sous le masque et en allant apporter les trophées aux gagnants de la compétition.
Voici d'ailleurs la capsule indice qui avait été diffusée durant l'émission :