Une solide altercation entre deux personnages va éclater dans STAT ce soir et ils ne mâchent pas leurs mots
Ça va brasser !
La 2e saison de STAT se termine officiellement le 25 avril prochain sur les ondes d'ICI TÉLÉ et il y a de nombreuses surprises à venir à l'hôpital Saint-Vincent ! Mardi soir, une solide altercation va éclater entre Audrey Milord (Samantha Fins) et Camille Arsenault (Martine Francke). Ça va brasser !
Vous ne voulez surtout pas manquer l’épisode de STAT ce soir ! Sur les médias sociaux, l’émission vient tout juste de dévoiler et il y aura beaucoup d’action ! Emmanuelle St-Cyr (Suzanne Clément) n’a pas la langue dans sa poche et n’a pas l’intention de s’en laisser imposer. Nous pouvons même l’entendre dire ceci : « À partir, c’est moi qui call les shots. Vous êtes chez moi ici. »
Il y a également la situation de Pascal St-Cyr (Normand D’Amour) qui continue de retenir l’attention et notamment en raison de sa relation amoureuse avec Claude Coupal (Caroline Néron). L’armée sera bien présente pour la suite de l’aventure et une discussion entre Emmanuelle et Pascal dans le bureau de ce dernier risque de retenir l’attention.
Emmanuelle va notamment mentionner « C’est une mission secrète, personne ne peut savoir que l’armée était là-bas » alors que Pascal semble complètement sous le choc. Jacob Faubert apparaît même en disant « Ça, c’est fou raide ! ».
C’est toutefois une altercation entre Audrey Milord (Samantha Fins) et Camille Arsenault (Martine Francke). Dans l’extrait, nous pouvons voir Audrey dire à Camille la phrase suivante : « Si tu essaies de manipuler n’importe qui dans l’hôpital, tu me trouveras sur ton chemin. »
Un épisode qui s'annonce fort en émotions ! Ça va brasser ! Voyez la bande-annonce plus bas :