Une participante de MasterChef Québec était en total désaccord avec cette critique de Martin Picard
Une première personne passe également en grande finale de la première saison !
C’est maintenant l’heure d’assister aux derniers épisodes de la première saison de MasterChef Québec alors que l’aventure a été un immense succès sur les ondes de TVA ! Lundi soir, Sandra Plourde est devenue la première candidate qui accède officiellement à la grande finale. Cependant, la talentueuse Fadwa Chtita semblait être en total désaccord avec la critique de Martin Picard envers son plat.
La lutte s’annonce hallucinante pour le dernier droit de MasterChef Québec et nous avons bien hâte de découvrir qui entre Meriem Raycheva, Sandra Plourde et Fadwa Chtita remportera les grands honneurs de la saison 1 !
C'est finalement Sandra qui a remporté le défi lundi soir et il faut avouer que son plat semblait particulièrement très appétissant ! Cette jeune femme est attachante et elle déborde de talent !
Malheureusement pour Meriem, il a complètement manqué ce défi et son plat a rapidement été écarté par les juges puisque sa viande manquait notamment de cuisson. Depuis le début de la compétition, je pense que Meriem a tout ce qu'il faut pour triompher et il sera intéressant de voir comment elle se relèvera de cette soirée difficile.
Un des moments qui retient l’attention est particulièrement la réaction de Fadwa en écoutant la critique de Martin Picard. Au départ, ce dernier semblait avoir apprécié le résultat, mais il a rapidement livré quelques points négatifs et notamment au niveau de la cuisson de son chou.
Martin a notamment mentionné ceci dans sa critique : « Tu n’as pas pris le temps de bien les cuirs et de bien les sécher. Ce qui veut dire qu’ils sont encore mous contrairement à ceux de Sandra qui étaient vraiment craquants. Moi mon bémol Fadwa, c’est sur ta présentation. J’aimerais que ta présentation soit plus innovatrice, qu’elle soit caractérisée par ta personnalité. »
Certains téléspectateurs sont en accord avec la réaction de Fadwa et ils estiment que Martin a été trop sévère envers son plat. Il faut également préciser que Stefano Faita a semblé avoir fortement apprécié ce qu’elle a fait.
Qu’en pensez-vous ? Fadwa méritait-elle de remporter le défi ?