Une nouvelle téléréalité permettra aux camionneurs de trouver l’amour!
Tous les détails à l'intérieur
Monde de Stars
L’équipe en arrière du succès de L’amour est dans le pré sort de la ferme et se dirige maintenant sur les routes du pays.
Une nouvelle émission verra le jour en 2023 pour aider nos camionneurs et camionneuses à trouver l’amour.
Animée par l’humoriste P-A Méthot, la téléréalité Coeur de trucker sera diffusée sur UnisTV au printemps prochain.
Le concept est simple. Horaires irréguliers, absence prolongée… les camionneurs et camionneuses peuvent avoir de la difficulté à faire des rencontres. La nouvelle téléréalité permet ainsi à quatre célibataires de faire des rencontres humaines et vraies avec des personnes intéressées et prêtes à s’engager dans ce quotidien quelque peu différent.
Afin de coller au plus proche de la réalité des candidats, la production précise qu’elle organisera les rendez-vous galants le long des routes canadiennes. On nous promet ainsi de beaux moments humains, des rapprochements et de magnifiques images des paysages canadiens.
Comme pour son homologue agricole, l’émission a diffusé les portraits de 6 candidats et 1 candidate. Les 4 truckers à recevoir le plus de lettres de la part du public pourront poursuivre l’aventure. Vous avez quelques semaines pour découvrir ces sept célibataires et vous inscrire si le cœur vous en dit!
« C’est au tour des camionneurs de tenter de trouver l’amour! 🚛💛
Voici Cœur de trucker, la nouvelle téléréalité d’Unis TV, animée par P-A Méthot Humoriste, qui propose à quatre camionneurs et camionneuses célibataires de trouver l’âme sœur au fil d’une expérience humaine authentique. 🫶
👉 Vous n’avez pas peur des relations à distances et vous êtes prêt.e.s à vous engager et à partager le quotidien atypique de nos participants? Apprenez-en plus sur nos candidats et inscrivez-vous comme prétendant.e.s au www.tv5unis.ca/coeur-de-trucker »
Il faut se rendre sur le site de TV5Unis pour vous inscrire et peut-être rencontrer l’âme sœur.
On vous conseille également de suivre l’émission sur les médias sociaux, Facebook et Instagram, pour être informé de toutes les annonces à venir.
À LIRE ÉGALEMENT :