Une candidate de Survivor subit une blessure qui donne froid dans le dos
Une blessure troublante !
Depuis le début de la saison de Survivor Québec, Justine est assurément l’une des candidates qui m’impressionnent le plus au fil des semaines. Alors qu’elle est passée près de se faire éliminer rapidement au départ, elle s’est retroussé les manches et surprend les fans de l’émission. Malheureusement, elle a toutefois subi une blessure épouvantable et nous venons d’apprendre des détails qui donnent froid dans le dos !
Il y a du nouveau dans le dossier de la controverse impliquant Pierre-Alexandre, un candidat qui s’est fait expulser de Survivor Québec pour des raisons qui demeurent encore nébuleuses. Le CPE où il travaille vient tout juste de publier un important communiqué afin de s’adresser aux parents des enfants.
Justine est assurément l'une des plus belles surprises de la première saison de l'émission au Québec.
Elle fait preuve de beaucoup de détermination et de courage. Plus les semaines avancent, plus elle semble être une candidate redoutable pour remporter les grands honneurs.
On apprend qu'elle a été mordue par un mille-pattes pendant la nuit et qu'un médecin s'est assuré de la prendre rapidement en charge.
Ses propos donnent froid dans le dos alors qu'elle mentionne notamment ceci : « Ça faisait tellement mal que j'avais l'impression que j'allais perdre mes dents. Le nez, la langue, la bouche : on dirait que j'avais un feu tellement que ça me brûlait. »
Voyez l'extrait dans la vidéo plus bas :
Articles recommandés:
- Expulsion à Survivor : un communiqué vient d’être remis aux parents du CPE ou travaille Pierre-Alexandre
- La controverse du candidat expulsé à Survivor risque d'avoir un impact sur la suite de l'aventure
- On en sait maintenant plus sur l'expulsion de Pierre-Alexandre à Survivor Québec
- L'expulsion du candidat de Survivor fait grandement réagir les téléspectateurs
- De nouveaux détails concernant le candidat qui a été expulsé à Survivor Québec