Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Une candidate de Si on s'aimait encore est victime d'une vague de haine sur les réseaux sociaux

Une saison qui fait énormément réagir !

Cimon Asselin

L'émission Si on s'aimait encore fait énormément jaser depuis le début de l'aventure et disons qu'il y a de la grogne chez certains fans alors que des candidats et candidates sont victimes de commentaires méchants sur les médias sociaux. C'est maintenant au tour d'Emmanuelle de subir une vague de haine et la production a même publié un message pour calmer l'atmosphère. 

Dernièrement, Marc Labrèche nous a offert le meilleur sketch de la saison à Je viens vers toi avec une parodie de l’émission Si on s’aimait encore. Son imitation de Guy A. Lepage et Louise Sigouin est hilarante ! Sans oublier la présence de Paul Houde, qui se glisse dans la peau d’Éric Lapointe. 

Une candidate de Si on s'aimait encore est victime d'une vague de haine sur les réseaux sociaux
Noovo - je viens vers toi


Il y a beaucoup de tension chez les fans de l'émission Si on s'aimait encore depuis le début de la saison. 

Au départ, Nathalie avait été victime d'une vague de haine. Puis, c'était au tour de Yves et Jérémie de subir les foudres des téléspectateurs. 

C'est maintenant Emmanuelle qui est victime de commentaires parfois extrêmement méchants.

Certaines personnes vont beaucoup trop loin et la production a même publié le message suivant pour calmer l'ambiance : « Bonjour! Merci de nous suivre et de participer activement à la discussion. Par contre, nous vous demandons de rester respectueux dans vos commentaires, surtout à l’égard de nos participants. 💞 »

Dans l'émission, celle-ci affirmait être excédée par l'apathie de son conjoint. Le moment qui a particulièrement soulevé la grogne est celui qui se déroulait sur le bord du fleuve. 

Son amoureux, Jérémie, lui avait dit qu'il ne voulait pas regarder rien d'autre qu'elle puisque « c'est le plus beau paysage qu'il pouvait regarder. » Celle avait simplement répondu en disant « beurk ». 

Le couple prévoit se marier et plusieurs personnes qu'il ne s'agit pas d'une bonne idée. Dans les commentaires, des gens pensent que Jérémie souffre d'une dépression. 

Qu'en pensez-vous ? 

Cliquez iCI pour visionner les épisodes de Si on s'aimait encore

Articles recommandés:

Source: showbizz.net