Une autre tragédie semble être sur le point de se produire dans STAT
Des moments difficiles à l'hôpital Saint-Vincent
Quelle 3e saison incroyable pour STAT sur les ondes d'ICI TÉLÉ ! L'état de santé d'Isabelle Granger (Geneviève Schmidt) risque de faire encore beaucoup réagir les fans de l'émission. Après le décès horrible d'Éloi Deneault (Derrick Frenette), une autre tragédie semble être sur le point de frapper l'équipe de l'hôpital Saint-Vincent.
Il y a encore beaucoup d'action dans STAT ! Mercredi soir, Isabelle Granger a rencontré son médecin afin de recevoir les médicaments nécessaires pour qu'elle puisse se traiter elle-même à son domicile, une décision qui inquiète fortement les téléspectateurs.
Sur les médias sociaux, l'émission vient de publier une nouvelle photo et il est impossible de rester insensible en regardant l'image.
Emmanuelle St-Cyr (Suzanne Clément) semble se porter de mieux en mieux et sa relation avec Jacob Faubert (Lou-Pascal Tremblay) s'améliore.
Cependant, ce dernier risque de vivre encore des moments très difficiles. Son amoureuse, Sophia St-Jean (Ludivine Reding), le trompe avec son ami Marc-Olivier Morin (Anglesh Major).
Alors qu'on croyait que l'étincelle entre Sophia et Marc-Olivier était un coup de foudre qui n'allait durer que l'instant d'un moment, les deux s'échangent toujours des messages intimes avec des cœurs.
Jacob a aussi appris que l'enquête entourant sa mère Julie Faubert (Isabelle Brouillette) et François Éthier (Daniel Parent) était ouverte à nouveau. Si vous l'ignorez peut-être, Jacob a tué accidentellement François, le conjoint d'Emmanuelle qui était infidèle et qui avait une relation avec sa mère.
Les policiers pensent actuellement que Julie Faubert est responsable de ce meurtre, mais cette histoire semble encore bien loin d'être terminée.
La pauvre Audrey Milord (Samantha Fins) a elle aussi des moments très difficiles dans sa vie personnelle. Nous ignorons les détails précis, mais tout porte à croire qu'elle vivra une séparation avec son conjoint.
En répondant au téléphone pendant qu'elle travaillait, Audrey avait les yeux dans l'eau et elle était très émotive alors que Daniel Laramée (Bruno Marcil) l'observait discrètement.
On s'inquiète aussi pour la petite Charlie Lemieux (Laurence Legault) puisqu'elle pourrait devenir aveugle en raison d'un problème à ses yeux, elle qui est déjà atteinte de surdité.
Delphine Martin (Virginie Ranger-Beauregard) et Pascal St-Cyr (Normand D'Amour) soupçonnent que la fillette se retrouve dans cette situation puisque sa mère Ève Lemieux (Bénédicte Décary) aurait eu une relation avec son propre frère, Marc-André Lemieux (David Laurin).
Lorsqu'ils étaient enfants, Ève et Marie-André ont été victimes d'abus de la part de leur oncle et de leur tante. Bien évidemment, cela a eu de graves conséquences par la suite et ils sont incapables d'avoir des relations sexuelles sans consommer de la drogue.
Jeudi soir, Delphine mentionnera à Ève qu'elle soupçonne que le père de sa fille est en réalité son frère et la femme explosera de rage en entendant ses propos.
Il y aussi l'histoire de Rose qui provoque une tonne de commentaires. La jeune femme vient d'arriver en bien mauvais état à l'hôpital Saint-Vincent puisqu'elle fait une grève de la faim.
Elle refuse que le personnel la nourrisse et Emmanuelle a rapidement demandé à contacter sa sœur Marie afin qu'elle vienne tenter de la raisonner. Si elle ne mange pas rapidement, Rose pourrait perdre la vie tellement son état est grave.
Éloi Deneault (Derrick Frenette), le conjoint violent de Vicky Thibault (Laurence Latreille), est finalement décédé après s'être tranché la gorge dans une toilette de l'hôpital après s'être fait confronter par le père de Vicky.
Ce dernier était grandement surpris en apprenant la nouvelle, mais il a finalement dit qu'Éloi a eu ce qu'il a méritait. Après avoir découvert le corps au sol, Sophia St-Jean était sous le choc.
Malheureusement, une autre tragédie pourrait frapper le personnel de l'hôpital jeudi soir. Dans la nouvelle bande-annonce de STAT, nous pouvons voir Éric Perron (Stéphane Rousseau) en panique.
Tout indique que son père Richard Perron (Rémy Girard) a subi une opération au cœur et que les choses se sont malheureusement compliquées.
Nous pouvons entendre Éric dire « S'il est mort, il va falloir que quelqu'un me le dise à une moment donné… ».
Vous pouvez visionner l'extrait dans la vidéo suivante :
On espère que le père d'Éric pourra s'en sortir. À ne pas manquer ce soir dès 19 h sur ICI TÉLÉ !