Chaque semaine, la série STAT nous réserve toujours de belles surprises avec des revirements de situations très intéressants ! Il y a beaucoup d’action actuellement à l’hôpital Saint-Vincent et la présence de Jérôme Dumont (David La Haye) continue d’alimenter les discussions. En entrevue avec le magazine 7 Jours, Martine Francke vient de dévoiler une belle surprise puisqu’elle se joint à la distribution de la quotidienne.
Martine Francke s’amène officiellement dans STAT ! On apprend qu’elle risque d’être présente de façon assez régulière dans l’aventure puisqu’elle se glissera dans la peau d’une gestionnaire de l’hôpital.
« Je commence à tourner cette semaine. Je pense qu’on va me voir régulièrement, parce que je suis une gestionnaire de l’hôpital », mentionne la populaire actrice au 7 Jours.
On a bien hâte de la voir dans l'émission !
La talentueuse Martine Francke et André Robitaille sont les parents de deux enfants : David Robitaille et Lili Francke-Robitaille. En 2018, Martine et André avaient confirmé leur séparation amoureuse après avoir été en couple pendant 30 ans. Aujourd'hui, ce dernier est en couple avec Julie Boisvert.
Nous venons maintenant d'apprendre que la conjointe de David Robitaille, Ève, vient de donner naissance à un petit garçon qui se prénomme Roméo. Martine et André deviennent donc officiellement des grands-parents !
Dans une récente publication sur ses médias sociaux, l'animateur nous partage une photo suivie d'un message exprimant son bonheur. Vous pouvez lire la suite en visitant le lien suivant :
Articles recommandés:
- Un couple sème l'intrigue dans STAT et les téléspectateurs sont nombreux à se questionner
- Hugo Dumas ramasse solidement Indéfendable et fait des comparaisons intéressantes avec STAT
- Le personnage de Stéphane Rousseau revient en force dans STAT, mais il fait une gaffe majeure
- STAT nous offre une révélation bouleversante et les téléspectateurs réagissent fortement
- Isabelle Granger prend une décision majeure dans STAT et les téléspectateurs réagissent fortement