Un personnage vient de perdre la vie dans STAT et les téléspectateurs sont bouleversés
Le dernier épisode avant la pause des fêtes était diffusé jeudi soir sur ICI TÉLÉ
Jeudi soir marquait la diffusion du dernier épisode de STAT avant la pause des fêtes. La suite de 2e saison reprend maintenant le lundi 8 janvier dès 19 h sur les ondes d’ICI TÉLÉ. Si vous n’avez toujours pas visionné l’épisode, nous vous suggérons de cesser votre lecture ici afin de ne pas vous dévoiler les détails. C’est avec énormément de tristesse de nous avons appris le décès d’Alix Forgues, le personnage joué par la talentueuse Karelle Tremblay. La mort de la jeune femme bouleverse complètement les fans de l’aventure.
STAT nous réservait tout un épisode avant la pause des fêtes ! Depuis quelques jours, la question qui est sur toutes les lèvres concerne l’avenir d’Éric Perron (Stéphane Rousseau). Tout indique qu’il parviendra à s’en sortir alors qu’il recevra finalement ce traitement miracle qui risque de lui sauver la vie. Cependant, son avenir demeure encore intrigante et on a bien hâte de voir la suite des choses dans son cas.
Éric doit cependant être transporté vers la base militaire de Trenton afin de recevoir le traitement. Heureusement, il peut compter sur sa bonne amie Emmanuelle St-Cyr (Suzanne Clément), qui a fait le voyage avec lui.
Le moment qui retient l'attention de cet épisode est malheureusement le décès de la jeune Alix Forgues (Karelle Tremblay).
Une mort qui bouleverse complètement les téléspectateurs. Transportée d'urgence à l'hôpital après avoir été trouvée inconsciente au sol de son domicile, Alix affirmait que l'incident était lié à son diabète, tandis que le personnel soupçonnait la consommation d'une substance.
Malheureusement, son cœur a finalement cessé de battre. Jacob (Lou-Pascal Tremblay) et Emmanuelle ont tout fait pour tenter de lui sauver la vie. Cette dernière était inconsolable par la suite.
Autre histoire qui fait beaucoup jaser : Daniel Laramée (Bruno Marcil) a brisé le cœur d'Isabelle Granger (Geneviève Schmidt). Alors qu'elle avait décidé d'aller lui faire une surprise en compagnie de son fils Siméon Granger (Benjamin Gratton), ils ont finalement surpris Daniel avec une autre femme dans la cuisine.
La pauvre Isabelle était dévastée par la suite et elle lui a demandé de quitter la maison.
Quel épisode incroyable ! Qu'en pensez-vous ?
Ne manquez pas le grand retour de STAT, lundi 8 janvier dès 19 h sur les ondes d’ICI TÉLÉ.
Articles recommandés:
- Importante annonce concernant l'avenir de Suzanne Clément dans STAT
- Stéphane Rousseau nous fait craindre le pire dans STAT et les réactions sont nombreuses
- 30 émissions que vous ne devez surtout pas manquer cet hiver
- L'épisode de STAT de jeudi fait fortement réagir les internautes
- Le mystère plane autour de Jacob dans STAT et les questions sont nombreuses chez les téléspectateurs