Un personnage marquant de la 2e saison de STAT confirme qu'il revient dans la prochaine saison
Beaucoup d'action à venir à l'hôpital Saint-Vincent !
Vous êtes extrêmement nombreux à attendre avec impatience le début de la 3e saison de STAT dès cet automne sur les ondes d’ICI TÉLÉ et il y a beaucoup d’action à venir à l’hôpital Saint-Vincent ! En entrevue avec le magazine 7 Jours, David La Haye confirme une bonne nouvelle puisque son personnage de Jérôme Dumont sera de retour dans la 3e saison.
Il y a de nombreux nouveaux personnages marquants lors de la 2e saison de STAT. Marie-Lyne Joncas a été brillante en se glissant dans la peau d’Olivia Marcoux, une jeune femme atteinte de la Pica et qui mangeait des objets en métal.
Puis, on peut aussi penser à l’attachante Gisèle Michaud, jouée par Carmen Sylvestre, et qui a malheureusement perdu la vie tragiquement en sortant de l’hôpital.
Cependant, celui qui fait le plus jaser est certainement le personnage de David La Haye, Jérôme Dumont, et sa famille mystérieuse qui semble en avoir particulièrement contre Philippe Dupéré (Patrick Labbé).
En discussion avec le 7 Jours, David confirme qu’il sera bel et bien dans la suite de l’aventure et cela nous indique qu’il y aura probablement encore de l’action entre Philippe et la famille Dumont.
Voici ce qu’à mentionné l’acteur à propos de STAT :
« Mon personnage revient, j’ai reçu des textes récemment et je commence à tourner le 22 juillet. »
- David La Haye
Une excellente nouvelle ! Que nous réserve la suite de l'histoire ? Chose certaine, il y aura des complications dans la vie de Jacob Faubert (Lou-Pascal Tremblay) puisqu'il a dévoilé avoir tué accidentellement François Éthier (Daniel Parent), le conjoint d'Emmanuelle St-Cyr (Suzanne Clément).
Tout indique qu'il devra maintenant faire face à la justice et cette situation risque d'être difficile pour son amoureuse Sophie St-Jean (Ludivine Reding).
L'histoire d'amour entre Claude Coupal (Caroline Néron) et Pascal St-Cyr (Normand D'Amour) est-elle officiellement terminée ? Il y aussi la relation entre Emmanuelle et le fameux Dr Davis (Thomas Beaudoin) qui sera à surveiller. Beaucoup d'action à venir à l'hôpital Saint-Vincent !