Un personnage fera son grand retour dans STAT après les fêtes
Est-ce lui qui va sauver Philippe et/ou Delphine ?
STAT reviendra dans nos écrans le 6 janvier 2025 prochain et d'ici là on vient d'avoir un peu plus d'informations concernant ce qui nous attend après la pause des fêtes. On apprend via l'entremise du synopsis de l'épisode du 6 janvier 2025 qu'un personnage fera son grand retour dans la série.
En effet, si on se fie à la description de l'épisode du prochain épisode, Tristan Rhéaume (Steve Gagnon) fera son grand retour dans la série et découvrira que Steve Jolicoeur (Marc Beaupré) ne va pas bien du tout.
Au cas où vous ne vous souvenez pas qui est Tristan Rhéaume, il s'agit de l'ami de longue date de Steve, il est également médecin. Voici sa photo pour vous rafraîchir la mémoire:
Voici le synopsis de l'épisode de ce lundi 6 janvier 2025:
«Tristan Rhéaume, le meilleur ami de Steve, constate que celui-ci est en proie à des hallucinations. Pascal et Emmanuelle discutent de la Direction de l'hôpital.»
Si on se fie à ces lignes, On peut en déduire que Tristan retentira chez Steve, est-ce que c'est lui qui va sauver Philippe et ou Delphine?
On peut également en déduire une nouvelle théorie à propos de ce qui pourrait se passer avec Philippe Dupéré (Patrick Labbé) et Delphine Martin (Virginie Ranger-Beauregard) alors qu'on se souvient que dans le dernier épisode, ils se trouvent dans une situation très critique les deux.
Voilà maintenant notre nouvelle théorie concernant le grand retour de Tristan:
Étant un ami de longue date de Steve, Tristan aura peut-être la recette secrète afin que Steve retrouve ses esprits et qu'il s'occupe de Philippe pendant que Tristan s'occupe de Delphine.
On y voit là une possibilité bien réelle et espérons que ça soit celle-ci qui se produise et qu'aucun des deux personnages ne perde la vie.
De plus, dans les dernières secondes de l'émission qui a marqué la finale de mi-saison ce jeudi 12 décembre dernier, on a également entendu des sirènes d'un véhicule d'urgence. Possiblement une ambulance, espérons donc que les secours arrivent rapidement.
Ça serait un très beau retournement de situation alors qu'on craint le pire pour le moment pour Philippe et Delphine.
Chose certaine, on a très hâte de voir la bande-annonce pour pour avoir un peu plus d'images à se mettre sous la dent! Il faut continuer de patienter. Pour le moment, on n'a pas de confirmation du côté de STAT afin de savoir si l'épisode du 6 janvier 2025 sera d'une durée de 60 minutes comme ça sera le cas pour Indéfendable.
À suivre!