Un nouveau personnage fait son arrivée dans STAT et il sera incarné par Samuel Gauthier
Il va débarquer dans la série ce soir
Alors que Laurent Lamy (Emmanuel Bilodeau) faisait son grand retour dans STAT ce lundi soir, on apprend via le synopsis de l'émission qu'un jeune acteur adoré des Québécois fera son arrivée dans la série et il s'agit de nul autre que Samuel Gauthier.
Samuel Gauthier incarnera Jason, un jeune sportif qui a subi une blessure lors d'un entraînement de patin. Il sera amené à l'hôpital par les paramédics et il sera accompagné de son amoureuse Béatrice, incarnée par la jeune actrice et productrice Émie Thériault. Samuel Gauthier est un jeune acteur très aimé des Québécois alors qu'on a pu le voir dans des séries telles que District 31, Doute Raisonnable et plus récemment Gâtées Pourries.
Toutefois, revenons-en à STAT, voici le synopsis de l'émission de ce mardi 1er avril: « Emmanuelle et Pascal discutent de stratégie. Isabelle conseille à Éric de se montrer prudent dans ses relations. Elle annonce à Solange qu’elle aura bientôt son congé. Les paramédics se présentent avec Jason, un jeune patineur dont une cuisse a été lacérée au cours d’un entraînement. Son amoureuse et partenaire, Béatrice, l’accompagne. Jacob le prend en charge. »
Les noms de Samuel Gauthier et Émie Thériault figurent dans la liste des interprètes, il est donc assez logique de présumer que Samuel prendra le rôle de Jason et qu'Émie prendra le rôle de Béatrice.
Étant donné l'importante blessure du jeune sportif, on risque probablement de voir des images qui pourraient déranger certains téléspectateurs.
Du côté des intrigues principales, comme mentionné en introduction de cet article, c'était le grand retour de Laurent Lamy hier soir et ça risque de brasser dans l'épisode de ce soir alors qu'on peut voir Pascal St-Cyr (Normand D'Amour) péter une solide coche dans son bureau alors qu'il ravage tout sur son passage.
Dans la bande-annonce, on peut également voir une confrontation verbale entre Pascal St-Cyr et Laurent Lamy, une confrontation verbale qui n'inaugure rien de bon.
Voyez la bande-annonce ci-dessous:
Comme vous avez pu le voir dans la bande-annonce, ça risque de brasser fort dans l'émission de ce soir alors que plusieurs personnages en ont long à dire.
À suivre ce soir!
- Maxime Albors
Laurent Duvernay-Tardif annonce une terrible nouvelle aux Québécois
- Nouvelles
- 2 minutes à lire
- Monde de Stars
Victoria Sénéchal et Albert Asselin ont commis une erreur importante qui leur a coûté une place en finale à Star Académie
- Télé
- 4 minutes à lire
- Monde de Stars
Déception dans le visage de Véronic Dicaire et Pierre Lapointe suite à l'annonce des finalistes de Star Académie
- Viral
- 4 minutes à lire