Un coup de théâtre à Big Brother Célébrités qui fait énormément jaser
Tous les détails ici
Monde de Stars
On a eu droit à un véritable coup de théâtre, dimanche soir à Big Brother Célébrités, alors que la semaine invisible s'est terminée par l'élimination d'un des joueurs favoris pour remporter la populaire télé-réalié: Marc-Antoine Dequoy.
Jusqu'à la toute fin, les participants ont pensé que c'était Pier-Luc qui était le patron alors qu'en vérité c'est plutôt Claudia Bouvette qui avait remporté le challenge du patron invisible, au début de la semaine.
Après avoir mis Marc-Antoine et Martin Vachon sur le bloc, ce dernier a pu se sauver après avoir remporté le challenge du veto. Claudia a donc dû choisir une nouvelle célébrité en danger et c'est Guylaine Guay qui s'est retrouvée dans une situation bien délicate.
À peu près tout le monde pensait que l'humoriste et auteure serait éliminée, mais suite à un coup de théâtre qu'on avoue n'avoir pas vu venir, c'est plutôt le joueur des Alouettes qui a dû plier bagages et quitter l'aventure.
C'est le vote d'Eddy King qui a finalement fait pencher la balance et il a décidé de voter pour garder Guylaine dans l'aventure, faisant du même coup complètement dérailler le plan de match de la patronne invisible Claudia qui avait joué ses cartes en étant convaincue que Marc-Antoine remporterait le vote parmi les participants de la maison et que Guylaine - qui avait plusieurs fois avoué son plan d'éliminer les «trois mousquetaires» (Claudia, Catherine Paquin et Éléonore Lagacé) - devrait rentrer chez elle.
« J'ai vraiment pensé que ça fonctionnerait et je pense que j'ai été audacieuse dans mes choix, et je m'en veux! », a laissé tomber Claudia Bouvette en confessionnal.
Et surtout, en raison du résultat du vote, les joueurs de la maison ont compris que la patronne invisible se trouvait parmi les trois filles, alors que tout le monde semblait penser que c'était PL qui contrôlait les destinées de la maison de façon anonyme depuis le début de la semaine.
Cette première élimination surprise de la saison a beaucoup fait réagir sur les médias sociaux et voici quelques uns des commentaires publiés suite à la diffusion:
« Meilleure semaine de BB. C’était rendu ben trop plate de suivre un mouvement commun pour éliminer les plus faibles. »
« En fait, Claudia pense qu'elle s'est planté solide, mais elle a fait ce qu'elle devait faire. Quand tu es une joueuse plus faible, ton but est d'éliminer les plus fort que toi, car ça va être plus difficile d'aller en finale. Il reste toujours Hugo, mais j'ai l'impression qu'il va aller avec Guylaine. Cela dit, ce n'est pas quelque chose que tu sais toujours. »
« Cetais une idée de géniez très contente.. fallais qu'il parte il est trop fort et c sa le but du jeu sortir les gros joueur »