Un chroniqueur très apprécié des téléspectateurs annonce qu'il quitte Salut Bonjour
Il vient tout juste d'en faire l'annonce sur les médias sociaux
C'est avec beaucoup de tristesse que nous venons d'apprendre que Jean-Michel Bourque quitte Salut Bonjour Week-end, lui qui était un chroniqueur grandement apprécié des téléspectateurs depuis de nombreuses années. Sur Facebook, Jean-Michel vient de faire un message à ce sujet et il nous apprend qu'il veut maintenant prendre du temps pour se consacrer à sa famille les fins de semaine.
Jean-Michel Bourque quitte Salut Bonjour Week-end. C'est lui-même qui vient d'en faire l'annonce sur son compte Facebook et il a écrit ceci :
« Avec un gros pincement au cœur, je quitterai la merveilleuse équipe de Salut Bonjour weekend à la fin de l'été qui vient.
J'ai adoré mes 6 années en tant que chroniqueur sportif à l'émission! J'ai vraiment réalisé un rêve de jeunesse et j'ai eu la chance de faire des rencontres formidables.
Toutefois, je souhaite maintenant pouvoir consacrer plus de temps à ma famille les fins de semaine.
Je profiterai donc des derniers mois avec l'équipe au maximum et pour la suite, on verra où la vie me mène! ☀️ »
- Jean-Michel Bourque
On souhaite que le meilleur à Jean-Michel pour la suite et on le remercie pour son beau parcours à Salut Bonjour !
Voyez sa publication plus bas :
Dans les derniers jours, Jean-Christophe Nadeau de MasterChef Québec était présent sur le plateau de Salut Bonjour après avoir été éliminé de la compétition culinaire.
Jean-Christophe, qui a été le candidat le plus marquant de la première saison de l'émission, a été très intéressant dans ses propos en répondant aux questions de l'animateur Gino Chouinard et il a notamment fait une déclaration qui prouve la complicité énorme entre les candidats et candidates de l'aventure.
Fadwa Chtita, Meriem Raycheva, Pierre-Yves Lévesque et Sandra Plourde forment officiellement le top 4 de la saison et ils tenteront de remporter les grands honneurs. Vous pouvez en apprendre davantage sur l'entrevue de Jean-Christophe Nadeau à Salut Bonjour en visitant le lien suivant :