Un animateur de Salut Bonjour, Hugo Langlois, quitte l'émission pour de nouveaux défis
Il se lance dans une nouvelle aventure
Ça bouge encore du côté du personnel de Salut Bonjour alors qu'on vient d'apprendre qu'une autre personne quitte l'émission pour se lancer dans une nouvelle aventure. Cette fois-ci, il s'agit d'Hugo Langlois, chroniqueur Web et réseaux sociaux en compagnie de l’animateur Richard Turcotte.
Rappelons qu'un important membre de Salut Bonjour avait quitté il y a quelques mois alors que Géraldine Lamarche avait annoncé son départ vers de nouvelles aventures, on avait appris tout récemment l'identité de la personne qui prendrait sa place et il s'agit de Marie Andrée Leblond qui est entrée en fonction il y a quelques jours. Elle n'est pas la seule nouvelle figure qui s'est jointe à l'équipe dans les dernières semaines étant donné qu'on a également appris l'arrivée de Justine St-Martin avec l'équipe du weekend.
Voilà maintenant comme on le mentionnait, c'est le départ d'un nouveau chroniqueur et on risque probablement de voir un nouveau visage se joindre à l'équipe de Salut Bonjour prochainement en guise de remplaçant à Hugo Langlois qui quitte.
En effet, selon ce que nous apprend TVA Nouvelles, Hugo Langlois qu'on pouvait voir le weekend à Salut Bonjour en tant que chroniqueur web et réseaux sociaux depuis septembre 2022 quitte l'émission afin de se lancer en politique.
Tout d'abord journaliste à la radio depuis une vingtaine d'années, Hugo Langlois avait rejoint l'équipe de Salut Bonjour il y a quelques années afin de collaborer en tant que chroniqueur pendant les émissions de la fin de semaine.
Toujours selon TVA Nouvelles, on apprend maintenant que l'animateur sera candidat pour le Parti conservateur du Canada (PCC) dans la circonscription fédérale de Beauport–Limoilou.
«Je suis né et j’ai grandi à Beauport. J’ai fait plusieurs campagnes électorales avec mon père et c’est clairement lui qui m’a transmis la passion et surtout le respect pour la politique» a confié Hugo Langlois à TVA Nouvelles où il a également ajouté «Nous sommes dans une période d’incertitude au pays. Les tarifs nous frappent alors que notre économie est affaiblie, mais la région a besoin d’un leadership fort sur plusieurs enjeux qui touchent les gens de Québec.».
Langlois est un nom de famille bien connu dans le secteur de Beauport alors que le père de Hugo, Jacques, a été maire de la ville de Beauport pendant 17 ans avant que la ville soit annexé à la ville de Québec.
Hugo Langlois n'aura pas la tâche facile dans ses nouvelles fonctions alors qu'il devra se frotter à Julie Vignola du Bloc Québécois qui écoule présentement son troisième mandat dans la circonscription. Elle est une figure très populaire dans le secteur.
On souhaite à Hugo le meilleur des succès dans ses prochains défis!
- E. Handanagic
On sait maintenant pourquoi Jean-Philippe Wauthier doit tout arrêter et faire une pause professionnelle
- Nouvelles
- 5 minutes à lire
- Monde de Stars
Mia Tinayre de Star Académie fait pleurer tous les profs en interprétant sa chanson pour la demi-finale
- Critiques
- 3 minutes à lire
- Monde de Stars
Josélito Michaud a une opinion bien tranchée sur le travail de Garou et Véronic Dicaire à Star Académie
- Critiques
- 4 minutes à lire