Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Un ancien gagnant de Star Académie voit sa belle-fille s'amener à La Voix

Une grande performance !

Samuel Sirois

Dimanche soir, La Voix présentait ses Auditions à l’aveugle et il y a eu plusieurs surprises ! La dernière candidate de l'émission, Norah Lapointe, a conquis les cœurs des juges. On a appris qu'elle a baigné toute son enfance dans la musique et que son beau-père est un ancien gagnant de Star Académie


Âgée de 19 ans et originaire de McMasterville, Norah Lapointe nous avait offert une performance qui a conquis le cœur des juges en chantant la chanson Rien ne sert de courir par Karim Ouellet.

Sa performance de cette chanson a conquis le cœur des juges et elle a décidé de rejoindre l’équipe de Corneille.

L’enfance de Norah a certainement aidé son goût pour la musique puisque sa maman est une choriste pour Ginette Reno ainsi que Lara Fabian et son beau-père, Marc-André Fortin, a été le gagnant de l’édition de Star Académie 2005.

Un ancien gagnant de Star Académie voit sa belle-fille s'amener à La Voix
TVA - La Voix

Toute une performance, félicitation Norah !à


Lors de la performance de la dernière émission des Auditions à l’aveugle, Charles Kardos, gagnant de La Voix Junior, a offert une performance magistrale pendant la soirée, mais les coachs ont finalement pris la décision de ne pas se retourner.

Pour en apprendre davantage, cliquez ICI.

Articles recommandés:

Source: 7Jours