Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
On a découvert un gros indice dans STAT qui nous laisse présager la suite.
Capture d'écran STAT  

On a découvert un gros indice dans STAT qui nous laisse présager la suite.

On a vu et re-vu l'épisode final avant les fêtes et voici ce qu'on en retient.

E. Handanagic

Alors que la grande finale de l'année 2024 de STAT a eu lieu ce jeudi dernier, nous avons décidé de regarder à nouveau l'épisode pour tenter d'en tirer des indices et on en a découvert un important. En attendant le grand retour de STAT pour la deuxième moitié de la troisième saison le 6 janvier prochain, discutons un peu de ce qui pourrait arriver.

Comme vous le savez maintenant, l'épisode final de la mi-saison ne s'est pas terminé sur une joyeuse note alors que Delphine Martin (Virginie Ranger-Beauregard) s'est écroulée au sol chez Steve Jolicoeur (Marc Beaupré).

On a découvert un gros indice dans STAT qui nous laisse présager la suite.

Pour le moment, on ignore si Delphine s'est écroulée au sol en raison de ses problèmes cardiaques ou bien à cause des émanations qu'elle a respirées à l'hôpital, on croit qu'il s'agit de la seconde option et que c'est pour cette raison que son défibrillateur ne se déclenchait pas. Elle n'a pas de problèmes cardiaques au moment des faits, mais elle serait plutôt sous les effets des émanations.

Alors que Philippe Dupéré (Patrick Labbé) a tenté de lui porter assistance car son défibrillateur ne se déclenchait pas, Steve lui a planté un scalpel dans le cou. 

Philippe s'est alors écroulé au sol à son tour en mentionnant à Steve: « qu'est-ce que t'as fais là? ».

L'émission s'est terminée sur ses images et on n'en sait pas plus jusqu'à présent concernant les deux personnages. Toutefois, on a regardé l'épisode à nouveau comme on le mentionnait ci-haut afin d'en tirer des indices et on en a découvert un majeur.

On a découvert un gros indice dans STAT qui nous laisse présager la suite.

En effet, alors que Philippe est en train de s'écrouler au sol, on peut entendre au loin la sirène d'un véhicule d'urgence. 

Voilà maintenant qu'on croit que le véhicule d'urgence arrivera à temps pour porter au moins assistance à Delphine!

Concernant Philippe, on croit également qu'il sera sauvé par... Steve!

En effet, alors que Philippe lui dit « qu'est-ce que t'as fais là? » tout en s'écroulant au sol, Steve semble reprendre ses esprits car il laisse tomber le scalpel qu'il avait dans la main. On imagine qu'il est donc revenu à lui étant donné qu'il réalise la gravité du geste qu'il vient de poser. 

On a découvert un gros indice dans STAT qui nous laisse présager la suite.

Bien que Philippe semble être dans un état grave, Steve étant chirurgien sait très bien comment stopper une importante hémorragie, on croit donc qu'il reviendra à lui afin de sauver son collègue. 

Par ailleurs, cette théorie concorde avec perfection à la théorie que nous avons concernant la photo que Geneviève Schmidt qui incarne la Dre Isabelle Granger a publiée il y a quelques jours. On vous invite à lire cette théorie ci-bas: