Tout indique que c'est la fin pour Emmanuel Bilodeau et son personnage de Laurent Lamy dans STAT
Est-ce la fin pour l'excellent Emmanuel Bilodeau dans STAT
Depuis son arrivée dans la série STAT, le personnage de Laurent Lamy incarné par Emmanuel Bilodeau ne s'est pas fait beaucoup d'amis malgré que ce que son nom de famille suggère.
En effet, détesté quasiment à l'unanimité par ses pairs à l'hôpital Saint-Vincent, il tombe particulièrement sur les nerfs de la chef de l'urgence Emmanuelle St-Cyr (Suzanne Clément). Celle-ci était d'ailleurs furieuse envers son frère Pascal (Normand D'Amour) lorsqu'elle a appris que son frère a mijoté en faveur de Lamy pour qu'il obtienne le poste de directeur des services professionnels (DSP).
On a par la suite appris que tout ceci fait partie du plan de Pascal afin de retrouver le fameux poste de DSP qu'il occupait avant l'arrivée de Claude Coupal (Caroline Néron) en tant que PDG de l'hôpital St-Vincent. Rappelons que celle-ci avait retiré le poste de DSP à Pascal St-Cyr en raison de leur historique amoureux.
Toutefois, voilà que ça pourrait bientôt être la fin pour Laurent Lamy si on se fie à la bande-annonce de l'épisode de ce jeudi soir.
En effet, alors que les membres les plus importants de l'hôpital St-Vincent sont en meeting avec Raphaël St-Vincent (Antoine Bertrand), on peut voir qu'ils cherchent un plan afin de faire tomber Laurent Lamy.
Emmanuelle St-Cyr est particulièrement fâchée de la situation en mentionnant: « Depuis le début que je dis que ce gars là peut pas être DSP! »
Raphaël St-Vincent mentionne alors: « Ça va prendre quelque chose de plus gros que ça » et la caméra braque sur Sophia St-Jean (Ludivine Reding).
La tête baissée, la jeune infirmière s'apprête-t-elle à dévoiler au grand jour ce qui s'est passé dans le bureau de Laurent Lamy et ainsi causer son renvoi. Rappelons que Pascal St-Cyr a affirmé détenir des informations contre Laurent Lamy, s'il s'agit d'un événement similaire à celui qui est arrivé avec Sophia St-Jean, ça pourrait bien être la fin pour le détestable Laurent Lamy. Il s'agira maintenant de savoir si Sophia brisera le silence et le dénoncera devant tous ses pairs.
Si Sophia ne le dénonce pas et que ce n'est pas ça qui le fait tomber, l'équipe trouvera probablement autre chose.
Il faut tout de même applaudir Emmanuel Bilodeau qui réussit à nous faire détester Laurent Lamy à un point inimaginable, son jeu d'acteur est vraiment excellent dans ce rôle alors qu'on a tous envie de lui arracher les cheveux.
On vous dépose la bande annonce ci-dessous, gageons que ça va brasser ce soir!
Comme vous avez pu le voir dans la bande-annonce, Rosalie Dupéré (Marine Johnson) ne semble vraiment pas heureuse d'un événement et on a très hâte de voir pourquoi.
Rappelons que les épisodes du jeudi sort sont toujours pleins d'action et de rebondissements alors qu'il s'agit du dernier épisode de la semaine, la production nous laisse souvent en haleine jusqu'au lundi soir et ce soir ne devrait pas faire exception.
- E. Handanagic
Mélanie Maynard dévoile les deux moments où elle admet être allée trop loin avec des invités
- Télé
- 3 minutes à lire
- E. Handanagic
Voici qui serait à l'origine du piratage des dossiers des patients dans STAT
- Télé
- 4 minutes à lire
- Maxime Albors
Des Québécois tombés sous le charme de la tenue de Pâques de Geneviève Guilbault
- Nouvelles
- 2 minutes à lire