Sylvain Marcel fait une précision intéressante concernant son avenir dans la série Dumas
Il est excellent dans la série !
Le talentueux Sylvain Marcel est un acteur toujours fortement apprécié des téléspectateurs et vous pouvez le voir avec son personnage de Sylvain Diotte dans la série Dumas sur ICI TÉLÉ. Dans une nouvelle entrevue avec le magazine 7 Jours, Sylvain a fait une précision très intéressante concernant son avenir dans l'aventure.
À 60 ans, Sylvain Marcel célèbrera bientôt 25 ans de carrière sur nos écrans alors qu'il a fait ses débuts dans Chartrand et Simonne en 2000. Cette année-là, il s'était également glissé dans peau du personnage de Pierre Daoust dans la série Fortier.
La carrière de l'acteur a rapidement été propulsée vers les sommets alors qu'il a joué dans trois longs métrages en 2001 : On n'est pas là pour s'aimer, La Femme qui boit et La Loi du cochon.
Sylvain Marcel vient maintenant de faire une précision intéressante concernant son avenir dans Dumas.
Il a mentionné ceci au magazine 7 Jours :
« Je viens tout juste de recommencer à tourner sur Dumas. Avant ça, j’ai dû m’absenter parce que je tournais un film.
De plus, depuis septembre, je suis en tournée à travers le Québec dans le spectacle Yvon Deschamps raconte La shop, aux côtés d’Elizabeth Duperré, Stéphane Archambault et David Savard.
On a encore plus d’une trentaine de représentations à donner et la réponse du public est très bonne. Dans ce spectacle, j’incarne le Syndicaliste.
J’ai ainsi hérité, à mon grand plaisir, de tout le côté chialeux d’Yvon Deschamps.
En ce qui a trait à Dumas, je peux déjà confirmer que mon personnage sera plus présent à l’écran à compter de l’hiver prochain. »
- Sylvain Marcel
On a tellement hâte de voir la suite !