Stéphane Rousseau affirme que son père « s’est un peu servi de sa notoriété » à Martin Matte en direct
Un deuxième épisode pour le talk-show de Martin Matte
Jeudi soir, Martin Matte présentait le deuxième épisode de son talk-show Martin Matte en direct alors que Stéphane Rousseau était l’invité. Nous avons assisté à un épisode intéressant et Stéphane a fait une importante déclaration concernant son père en mentionnant « qu’il s’est un peu servi de sa notoriété. »
Tel que rapporté en premier par Le Journal de Montréal, Stéphane Rousseau a parlé de son père lors de sa présence au talk-show de Martin Matte cette semaine.
On apprend que son père aurait tiré avantage du succès de son fils, selon ce dernier. Il a notamment déclaré ceci : « Mon père, des fois (…) il me disait qu’on allait quelque part. Finalement, on n’allait pas du tout à l’endroit qu’il me disait, ou on y allait, mais il y avait un arrêt en route. Une fois, on s’est arrêté dans un salon de coiffure (…) lui, il avait des "posters" dans la valise, des "sharpies", toute la patente. Il m’amenait voir des coiffeuses à Ville Mercier. »
Il faut préciser que Stéphane a parlé de son paternel avec le sourire et il a ajouté ''qu'il sait que ça lui faisait plaisir''. Cependant, il avoue qu'un jour cette situation a finalement éclaté entre les deux avec une importante confrontation.
« Quand j’ai eu une confrontation avec lui, éventuellement, j’ai attendu trop longtemps, et ç’a éclaté… ce n’était pas beau », raconte Stéphane Rousseau.
Les critiques suite au deuxième épisode sont nettement supérieures au tout premier.
Comment avez-vous trouvé la soirée avec Stéphane Rousseau ?
Articles recommandés:
- Hugo Dumas dit tout haut ce que plusieurs ont pensé de l'émission de Martin Matte
- Les cotes d'écoute du talk-show de Martin Matte sont révélées et cela confirme ce qu'on pensait
- Les téléspectateurs disent ce qu'ils ont pensé du talk-show de Martin Matte et il y a une surprise
- Mission réussie pour Martin Matte en direct alors qu'il a reçu Éric Salvail lors du premier épisode
- Voici le premier invité de Martin Matte à sa nouvelle émission