Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Stefano Faita lance une flèche à Johanne et cette dernière lui cloue le bec de la meilleure façon

Quel départ incroyable pour la 2e saison de MasterChef Québec sur les ondes de TVA !

Cimon Asselin

La 2e saison de MasterChef Québec est toujours un immense succès sur les ondes de TVA et vous êtes nombreux à ne rien manquer depuis le tout début ! Mercredi soir, nous avons assisté à un moment cocasse entre Stefano Faita et Johanne Brosseau. Après avoir lancé une flèche à la candidate, disons que le juge s'est fait clouer le bec de la meilleure façon !

Pierre-Alexandre Joly, Martin Gagnon, Jordan Morin, Bianka Martel, Annie-Claude Jutras, Johanne Brosseau, Isabelle Séguin-Zilio, Chris Nhut Truong, Gerry Rembeyo, Jade Auclair-Roy, Jake Prévost, Josianne Falardeau, Josie Tremblay, Maude Dumas-Bonneau et Pierre Martin tentent toujours de remporter les grands honneurs dans la 2e saison de MasterChef Québec.

La semaine dernière, Sébastien St-Germain a été le premier à se faire montrer la porte de sortie, tandis que Jordan Morin, Johanne Brosseau, Maude Dumas-Bonneau, Josie Tremblay et Annie-Claude Jutras feront face à l'élimination dans les prochaines heures.

Un défi qui s'annonce difficile pour eux alors qu'ils devront cuisiner une spécialité italienne : le biscotti.

Stefano Faita lance une flèche à Johanne et cette dernière lui cloue le bec de la meilleure façon
MasterChef Québec

La soirée a été difficile pour l'attachante Johanne mercredi soir avant d'apprendre qu'elle se retrouve maintenant en danger d'élimination.

Après avoir reçu des critiques sévères de la part des juges, elle a même eu droit à une flèche de la part de Stefano Faita qui lui a lancé : « Les petites tranches d'orange, je ne pense pas qu'il fallait les mettre dans le plat. »

Puis, en voyant la réaction de la participante, qui cachait difficilement sa déception, Stefano a décidé de prendre le temps de goûter aux tranches d'orange.

Le juge a finalement affiché un large sourire en disant : « Ben… c'est bon ! », faisant ainsi éclater de rire tout le monde sur le plateau !

Vous pouvez voir ce moment cocasse avec la photo suivante :

Stefano Faita lance une flèche à Johanne et cette dernière lui cloue le bec de la meilleure façon
MasterChef Québec

On espère que Johanne parviendra à demeurer dans la compétition ! On l'adore !

Source: Monde de Stars