Stefano Faita lance une flèche à Johanne et cette dernière lui cloue le bec de la meilleure façon
Quel départ incroyable pour la 2e saison de MasterChef Québec sur les ondes de TVA !
La 2e saison de MasterChef Québec est toujours un immense succès sur les ondes de TVA et vous êtes nombreux à ne rien manquer depuis le tout début ! Mercredi soir, nous avons assisté à un moment cocasse entre Stefano Faita et Johanne Brosseau. Après avoir lancé une flèche à la candidate, disons que le juge s'est fait clouer le bec de la meilleure façon !
Pierre-Alexandre Joly, Martin Gagnon, Jordan Morin, Bianka Martel, Annie-Claude Jutras, Johanne Brosseau, Isabelle Séguin-Zilio, Chris Nhut Truong, Gerry Rembeyo, Jade Auclair-Roy, Jake Prévost, Josianne Falardeau, Josie Tremblay, Maude Dumas-Bonneau et Pierre Martin tentent toujours de remporter les grands honneurs dans la 2e saison de MasterChef Québec.
La semaine dernière, Sébastien St-Germain a été le premier à se faire montrer la porte de sortie, tandis que Jordan Morin, Johanne Brosseau, Maude Dumas-Bonneau, Josie Tremblay et Annie-Claude Jutras feront face à l'élimination dans les prochaines heures.
Un défi qui s'annonce difficile pour eux alors qu'ils devront cuisiner une spécialité italienne : le biscotti.
La soirée a été difficile pour l'attachante Johanne mercredi soir avant d'apprendre qu'elle se retrouve maintenant en danger d'élimination.
Après avoir reçu des critiques sévères de la part des juges, elle a même eu droit à une flèche de la part de Stefano Faita qui lui a lancé : « Les petites tranches d'orange, je ne pense pas qu'il fallait les mettre dans le plat. »
Puis, en voyant la réaction de la participante, qui cachait difficilement sa déception, Stefano a décidé de prendre le temps de goûter aux tranches d'orange.
Le juge a finalement affiché un large sourire en disant : « Ben… c'est bon ! », faisant ainsi éclater de rire tout le monde sur le plateau !
Vous pouvez voir ce moment cocasse avec la photo suivante :
On espère que Johanne parviendra à demeurer dans la compétition ! On l'adore !