Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Stefano Faita annonce un changement intéressant dans Masterchef Québec

Beaucoup d'action à venir !

Cimon Asselin

La première saison de MasterChef Québec a été un succès monstre sur les ondes de TVA et vous êtes nombreux à attendre avec impatience la 2e saison, qui débute dès le 9 septembre prochain à 19 h 30. En entrevue avec le magazine 7 Jours, le juge et animateur Stefano Faita dévoile des changements pour la suite de l'aventure.

MasterChef Québec a été un véritable succès lors de sa première saison et Mariel Jomphe, Stéphane Prescott, Sonia Rhéaume, Alysan Boudreault, Kimberly Landerman, Yvon Larochelle, Simon Caron, Yves Lemelin, Désirée Duchesne, Alexandre Lapointe, Vincent Notaro, Jean-Christophe Nadeau, Pierre-Yves Lévesque, Meriem Raycheva, Fadwa Chtita ainsi que Sandra Plourde ont tous été incroyables du début jusqu'à la fin !

Le 30 juillet dernier, l'émission a finalement dévoilé les candidats de la 2e saison et il y a de belles surprises ! Vous pouvez en apprendre davantage à ce sujet en visitant le lien suivant :

Stefano Faita annonce un changement intéressant dans Masterchef Québec
MasterChef Québec

Martin Picard et Stefano Faita ont eux aussi fait de l'excellent travail à l'animation de la compétition culinaire. En discussion avec le 7 Jours, ce dernier annonce des changements pour la suite. Voici ce qu'il a mentionné :

« Contrairement à la première saison, nous ne présenterons pas une semaine d’auditions. Nous commencerons plutôt cette nouvelle saison avec les présentations de nos 16 candidats déjà choisis.

Autre nouveauté, les candidats ont l’occasion cette année de mettre la main sur une épinglette d’immunité, qui sera mise en jeu lors du tout premier défi de la saison.

Le candidat ayant cette épinglette en main a ainsi la possibilité de sauver sa peau lors d’une possible élimination. Il s’agit d’un bel avantage. Il n’y aura toutefois qu’une seule épinglette en jeu. »

- Stefano Faita

Stefano Faita annonce un changement intéressant dans Masterchef Québec
Stefano Faita Facebook

On a bien hâte de voir la suite !

Vous pouvez lire cette excellente entrevue en entier en visitant le lien suivant :

Source: 7 Jours