Sophie Thibault annonce plusieurs changements lorsqu'elle remplacera Pierre Bruneau cet automne
Beaucoup de changements au programme au bulletin de nouvelles à TVA !
Monde de Stars
Sophie Thibault a bien profité de ses vacances d'été et sera maintenant de retour en pleine forme à l'automne pour le TVA Nouvelles de 17 heures et de 18 heures. La nouvelle cheffe d'antenne qui a été choisie pour succéder à Pierre Bruneau aux heures de grandes écoutes s'est confiée au Journal de Montréal sur les nouveautés qu'elle compte inclure dans son programme.
Dès lundi, elle marquera son grand retour sur le plateau de la salle de nouvelles de TVA. Elle a d'ailleurs précisé qu'elle amènera une toute nouvelle phrase en ouverture afin de prendre sa place.
« J’ai hâte d’avoir les deux mains dedans pour vrai », a-t-elle dit au Journal de Montréal.
Elle s'est d'ailleurs réjouie de pouvoir terminer le travail plus tôt et de pouvoir souper chez elle, après avoir travaillé durant 26 ans les soirs et les fins de semaine.
« Je réalise à quel point j’ai toujours été seule pendant toutes ces années. [...] J’étais en dehors des horaires de tout le monde », ajoute la cheffe d'antennes.
Sophie Thibault compte aussi changer le ton du bulletin « parce qu'il y a des limites à ce que les gens peuvent absorber comme concentration de mauvaises nouvelles ».
Ainsi, cette année, Mario Dumont sera de la partie quotidiennement avec un autre panéliste comme Philippe-Vincent Foisy, Paul Larocque ou Emmanuelle Latraverse. Sophie Thibault compte également inviter tous les jours son collègue Félix Séguin de TVA Sports.
« Pour le segment météo, on veut le travailler davantage, non seulement parce que c’est la formidable Colette [Provencher], mais parce que la météo passe maintenant par l’environnement et les conséquences des changements climatiques », ajoute Sophie Durocher.
D'ailleurs, dans quelques mois, le décor subira un gros changement . « Ça va être chouette si ça se concrétise ce que j’ai vu passer sur les plans. »