Sarah-Jeanne Labrosse et Marc-André Grondin partageront la vedette dans un nouveau projet
Le couple sera ensemble pour la première fois à l'écran.
Monde de Stars
Alors qu'ils forment un couple solide dans la vraie vie, Sarah-Jeanne Labrosse et Marc-André Grondin partageront la vedette dans un tout nouveau projet ensemble, rapporte le magazine 7 Jours.
La nouvelle série sera diffusée en 2024 sur les ondes de Crave et est écrite par Sarah-Maude Beauchesne et son amoureux, Nicola Morel.
La série aura pour titre Bellefleur et abordera les thèmes de la masculinité positive.
« Bellefeuille est une série qui parle des hommes bons, dévoués, qui ont du cœur et qui ne craignent pas de s’impliquer et de s’investir. Des jeunes pères, des amants, des hommes qui pleurent de beauté et des amis, qui sont parfois imparfaits, mais qui entretiennent un regard bienveillant sur le monde, même quand c’est difficile, même quand tout change vite. Un monde où ils se doivent d’être solidaires, vulnérables et inspirants », annonce Crave dans un communiqué.
En plus du couples d'acteurs, on verra aussi Guillaume Laurin, Charlotte Aubin, Maxime De Cotret, Marilyn Castonguay, Guillaume Cyr, Nathalie Doummar, Antoine Yared, Sarah-Maude Beauchesne, Jean Bui et Florence Blain Mbaye.
Rappelons que Sarah-Jeanne Labrosse est enceinte de son deuxième enfant. Elle s'accordera d'ailleurs une pause après la naissance de ce dernier.
C'est en juillet dernier qu'elle avait annoncé sa deuxième grossesse :
Elle et Marc-André Grondin sont déjà les parents d'un garçon prénommé Lawrence. De son côté, le comédien est aussi père d'une fille née d'une union précédente.
Articles recommandés:
- Sarah-Jeanne Labrosse aura droit à une pause professionnelle après la naissance de son 2e enfant
- Sarah-Jeanne Labrosse partage une photo de sa bedaine et elle est ÉNORME
- Un candidat de Révolution fait un important oubli en pleine chorégraphie
- Sarah-Jeanne Labrosse est resplendissante avec son beau ventre arrondi sur le tapis rouge
- Sarah-Jeanne Labrosse partage une rare photo du visage de son fils