Sarah-Jeanne Labrosse dévoile pourquoi elle voulait absolument tourner son dernier rôle enceinte
Des détails qui font la différence
On adore Sarah-Jeanne Labrosse pour son immense talent d'actrice et son charme irrésistible. C'est toujours un grand plaisir de voir dans quel nouveau projet elle se lance et prochainement, nous pourrons la voir dans la nouvelle série Bellefleur.
Cette série, créée par Sarah-Maude Beauchesne et Nicola Morel, met en scène des hommes contemporains qui adhèrent au féminisme tout en demeurant authentiques, vulnérables et solidaires. À travers une approche empreinte d'humanité et de bienveillance, cette comédie dramatique, dont le lancement est prévu le 16 mai sur Crave, aborde avec délicatesse des thèmes tels que l'amitié, la paternité et le deuil.
Sarah-Jeanne et son conjoint Marc-André Grondin sont enfin réunis à l'écran dans cette nouvelle série prometteuse !
Le couple a accueilli un enfant tout récemment et c'est donc enceinte que Sarah-Jeanne a joué son rôle pour ce nouveau projet.
Dans la série, elle incarne Claudie, un personnage également enceinte.
Lors d'une entrevue avec En Vedette, Sarah-Jeanne Labrosse a révélé qu'elle avait apprécié tourner cette série alors qu'elle-même était enceinte. Elle a expliqué que cela lui avait permis d'apporter une authenticité supplémentaire à son interprétation et de rendre son personnage plus crédible !
C'est le fun d'avoir tourné avec ma bédaine, d'avoir tourné avec mon bébé. Je trouve que ça parrait dans ma face que je suis fatigué ... que je suis enceinte et ça, ça ne se joue pas, ça ne s'invente pas.
Je le vois dans la face de Claudie, que je dormais mal. Je trouve ça intéressant de voir ça car c'est rare que l'on voit réellement des femmes enceintes jouer des femmes enceintes à l'écran. On voit des femmes pas enceintes mettre une bédaine et je l'ai fait moi-même souvent, mais la rétention d'eau dans la face et la fatigue, ça ne se joue pas.
- Sarah-Jeanne Labrosse
Voici le résumé de Bellefleur qui prend l'affiche demain le 16 mai sur Crave :
Privé de son rôle de beau-père à la suite d’une rupture, Nicolas se réfugie dans son patelin natal et retrouve son frère Maxime et ses amis du secondaire Yann, Minh et Alex, afin de naviguer avec eux cette nouvelle vie où la paternité est laissée en plan. Entouré de ces derniers et de Raphaëlle, Claudie, Marie, Sabrina, Mia et Ariane, Nicolas trouve l’écoute et le réconfort qui lui permettront d’entamer le prochain chapitre de sa vie. Bellefleur est une série qui parle des hommes bons, dévoués, qui ont du cœur et qui ne craignent pas de s’impliquer et de s’investir. Des jeunes pères, des amants, des hommes qui pleurent de beauté et des amis, qui sont parfois imparfaits, mais qui entretiennent un regard bienveillant sur le monde, même quand c’est difficile, même quand tout change vite. Un monde où ils se doivent d’être solidaires, vulnérables et inspirants.