Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Sabrina Cournoyer et Mathieu Roy expliquent pourquoi leur relation avec Gino Chouinard est si spéciale

L'animateur a quitté son poste à la barre de Salut Bonjour le 21 juin dernier

Samuel Sirois

Sabrina Cournoyer et Mathieu Roy ont toujours été grandement appréciés par le grand public de la belle province et ils forment un excellent duo dans l’équipe de Salut Bonjour ! Dans une récente publication sur les médias sociaux, Sabrina et Mathieu sont de passage à Sucré Salé et ils en ont profité pour expliquer pourquoi leur relation avec Gino Chouinard est si spéciale.

Cela fait maintenant quelques semaines que Gino Chouinard a quitté son poste d'animateur en chef à Salut Bonjour. C'est Richard Turcotte qui le remplace durant la période estivale et les téléspectateurs n’ont pas hésité à commenter sa première performance à l’animation de l’émission.

Quelques semaines après le départ de Gino, Sabrina Cournoyer et Mathieu Roy continuent de faire un excellent travail et durant leur passage à l'émission Sucré Salé, les deux animateurs et chroniqueurs ont répondu à une question sur Gino.

Voici ce qu'ils ont répondu :

« Sabrina Cournoyer : En fait, c’est toutes les fois où Gino m’a regardé très sincèrement dans les yeux parce que j’avais une émotion qui montait soit en ondes ou soit dans ma vie personnelle et qui me prenait les mains en faisant genre : “Je suis là.” Ça là, toutes les fois accumulées, mises ensembles, je pouvais rebrailler drette là, juste à y repenser. 

Mathieu Roy : Gino a une intelligence émotionnelle qui est hors du commun. C’est un véritable plaisir de travailler avec lui. Il a eu une influence sur ma vie professionnelle, ma vie familiale, ma vie personnelle. On a plein de bons souvenirs avec Gino, c’est sûr et certain. Puis, je veux dire, il existe encore là, on va le revoir. »

Vous pouvez entendre leurs propos dans la vidéo suivante :