Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Retour marquant pour Dany Turcotte à Tout le monde en parle et les réactions sont nombreuses
Tout le monde en parle  

Retour marquant pour Dany Turcotte à Tout le monde en parle et les réactions sont nombreuses

Une excellente entrevue !

Cimon Asselin

Dimanche soir, l'excellent Dany Turcotte faisait son grand retour à l'émission Tout le monde en parle, au grand bonheur de nombreux téléspectateurs. Il n'était toutefois pas de retour dans le rôle de fou du roi mais plutôt pour livrer une superbe entrevue en lien avec son documentaire intitulé Le dernier placard - vieillir gai.

Le 6 avril prochain marquera la sortie du documentaire Le dernier placard - vieillir gai de Dany Turcotte. Sur son profil Facebook, ce dernier a écrit ceci : « Enfin mon documentaire n’est plus un projet, il existe ! Je suis allé à la rencontre des générations de personnes LGBTQ qui m’ont précédées ! De magnifiques moments ! Merci à ces gens de nous avoir ouvert le chemin de la dignité ! Le 6 avril à Radio Canada. » 

Retour marquant pour Dany Turcotte à Tout le monde en parle et les réactions sont nombreuses


Pour discuter de cet important projet, Dany Turcotte faisait son grand retour sur le plateau de Tout le monde en parle pour répondre aux questions de Guy A. Lepage. S’il n’était pas le rôle de fou du roi, disons que sa présence a fait le grand bonheur de nombreux fans de l’émission. 

Retour marquant pour Dany Turcotte à Tout le monde en parle et les réactions sont nombreuses


Il a livré une entrevue extrêmement intéressante qui fait beaucoup réagir sur les médias sociaux. Dany a notamment discuté au départ de la controverse impliquant l'une de ses publications suite au Gala Les Olivier dans laquelle il dénonçait l'arrogance des jeunes humoristes envers les anciennes générations.

Pendant son entrevue, il a précisé que l'ensemble des numéros étaient globalement très drôles, mais c'est l'accumulation qui est devenue, en bout de ligne, irrespectueuse. C'est particulièrement le manque dans l'hommage à Jean Lapointe qui l'a poussé à réagir publiquement. 

Dany a par la suite continué en parlant de son documentaire Le dernier placard - vieillir gai, qui dénonce un problème en lien avec les gens LGBTQ+ qui désirent aller en résidence pour personnes âgées et qui doivent parfois cacher leur orientation afin de pouvoir se loger. Une situation totalement inacceptable qu'il va dénoncer ce projet très intéressant. 

Vers la fin de son entrevue, il a aussi livré des propos touchants concernant son bon ami Dominique Lévesque, qui est décédé en décembre 2016 à l'âge de 64 ans. 

Bravo pour cette belle entrevue Dany ! 

Articles recommandés:

Source: Monde de Stars