Profonds malaises sur le plateau du show de Nathalie Simard
L'émission diffusait son 4e épisode cette semaine sur les ondes de TVA
L'émission Ma mère, ton père est un immense succès sur les ondes de TVA et Nathalie Simard est excellente à la barre de l'aventure. Jeudi soir, la téléréalité diffusait son 4e épisode et nous avons eu droit à un profond malaise pendant l'épisode, provoquant une tonne de commentaires sur les médias sociaux.
Quel départ exceptionnel pour l'émission Ma mère, ton père ! Jeudi dernier, l'émission animée par Nathalie Simard a récolé des cotes d'écoute de 503 000, un très bon résultat malgré une faible baisse comparativement au 2e épisode, qui avait attiré 537 000 téléspectateurs.
La grande première, diffusée le 12 septembre dernier, affichait pour sa part 520 000. Il faut donner le crédit à l'équipe de l'émission puisque le choix des candidats et candidates est excellent !
Jeudi soir, nous avons eu droit à de profonds malaises pour les enfants lors d'une séance de yoga qui a fait sourire bien des téléspectateurs !
Plusieurs enfants trouvent que les parents se précipitent trop rapidement dans leurs relations, tandis que les candidates pensent que les hommes ne sont pas suffisamment entreprenants.
Cette fameuse séance de yoga était hilarante à regarder alors qu'en duo, plusieurs ont fait monter la température alors qu'ils devaient se toucher… devant les regards de certains enfants qui se cachaient les yeux !
Un moment qu'on a trouvé bien drôle ! Qu'en pensez-vous ?
Vous pouvez visionner le 4e épisode en cliquant ICI.