Plusieurs fans de STAT croient savoir ce qui va arriver au personnage de Patrick Labbé
Ne manquez pas la 3e saison dès cet automne !
La deuxième saison de STAT a officiellement pris fin jeudi soir sur les ondes d’ICI TÉLÉ et il y a plusieurs surprises pendant la soirée ! Si l’état de santé d’Isabelle Granger (Geneviève Schmidt) inquiète particulièrement les téléspectateurs, il y a aussi l’avenir de Philippe Dupéré (Patrick Labbé) qui fait beaucoup jaser alors que nous avons pu voir une voiture, similaire à celle qui était présente lors du meurtre du médecin de la famille de Jérôme Dumont (David La Haye), s’approcher vers lui alors qu’il quittait l’hôpital Saint-Vincent. Les fans ont toutefois remarqué un détail précis et plusieurs croient savoir ce qui va se produire concernant cette histoire dans la prochaine saison.
Quelle fin de 2e saison extraordinaire pour STAT ! Tout d’abord, il y a eu plusieurs beaux moments, dont la présence des joueuses de hockey, Marie-Philip Pouin, Ann-Renée Desbiens et Ann-Sophie Bettez. Les membres de l’équipe de Montréal dans la LPHF sont venues offrir un chandail du club à la jeune Romy Auger (Anne-Sophie Lebrasseur) et il était touchant de voir sa réaction. Delphine Martin (Virginie Ranger-Beauregard) avait les yeux brillants en regardant la scène devant elle, tout comme Daniel Laramée (Bruno Marcil).
Puis, il était difficile de retenir nos larmes en apprenant le décès de Jade (Delphine Morissette). Emmanuelle St-Cyr (Suzanne Clément) était très émotive en allant annoncer l’épouvantable nouvelle à sa sœur Mégane (Marguerite Bouchard). Puis, Isabelle Granger (Geneviève Schmidt) en a fait de même avec les parents.
Il y a eu particulièrement beaucoup d'action vers la fin de l'épisode alors qu'Isabelle a malheureusement appris de la bouche de Pascal St-Cyr (Normand D'Amour) qu'elle est atteinte d'un cancer. Puis, Jacob Faubert (Lou-Pascal Tremblay) a aussi fait un grand aveu à Emmanuelle en lui dévoilant qu'il est responsable, accidentellement, de la mort de son conjoint François Éthier (Daniel Parent).
Une autre scène qui retient l’attention est celle de Philippe Dupéré (Patrick Labbé) qui quitte l’hôpital Saint-Vincent et on peut voir un véhicule, similaire à celui qui était présent lors de l’assassinat de l’ancien médecin de Jérôme Dumont (David La Haye) s’approcher vers lui. On craint donc pour son avenir et on espère qu’il ne lui arrivera rien !
Cependant, des fans de l’émission aux yeux bien attentifs ont remarqué un élément intéressant. Lorsque Philippe sort de l’hôpital, nous pouvons voir le jeune concierge aller jeter des ordures pendant quelques secondes. Ce dernier est en fait celui qui fréquentait la fille de la voyante, qui avait mentionné plus tôt dans la saison que l’amoureux de sa fille perdrait la vie. Pourrait-il malheureusement être la victime ? À suivre, mais disons que cette prédiction des fans fait du sens ! Qu'en pensez-vous ?