Pierre-Yves Lord annonce qu'il quitte Deux hommes en or et voici pourquoi
Une annonce qui surprend les téléspectateurs !
Grande nouvelle ce matin alors que Pierre-Yves Lord prend les téléspectateurs par surprise et annonce qu’il quitte Deux hommes en or et Rosalie. Il a pris cette décision en revenant d’un voyage au Mexique après avoir bien pris le temps d’y réfléchir.
Hugo Dumas de La Presse nous informe que c’est la fin pour la belle aventure de Pierre-Yves Lord à l’animation de Deux en hommes en or et Rosalie alors qu’il était à l’émission depuis 2017. Une bien triste nouvelle pour les téléspectateurs, mais également pour Patrick Lagacé et Rosalie Bonenfant, qui perdent un homme fort sympathique, mais également un excellent animateur.
Pierre-Yves Lord affirme avoir eu l’impression « d’être arrivé à la fin d’un cycle ». Au départ à la radio puis ensuite à l’émission Loft Story 6: La revanche, il avait été impliqué dans plusieurs projets avant d’entreprendre un rôle un peu plus sérieux en s’amener à Deux hommes en or en 2017, succédant à Jean-Philippe Wauthier.
Dans son excellent article, Hugo Dumas écrit notamment ceci :
''À la mi-janvier, Pierre-Yves Lord, dit PY, a invité son collègue Patrick Lagacé et le producteur Pierre-Louis Laberge au restaurant Montréal Plaza pour leur annoncer qu’il ne reprendrait pas son job à l’automne. PY rentrait d’un voyage en solo de trois semaines sur la côte ouest du Mexique, où il avait mûri sa décision.''
- Hugo Dumas de La Presse
On apprend que Patrick Lagacé et Rosalie Bonenfant seront de retour avec une nouvelle personne qui viendra compléter le trio.
Vous pourrez retrouver Pierre-Yves Lord à l'automne dans l'émission 100 génies sur les ondes de Radio-Canada.
Cliquez le lien plus bas pour lire l'article d'Hugo Dumas en entier sur le sujet :
Articles recommandés:
- On a eu droit à l'entrevue la plus adorable de l'année à Deux hommes en or
- Debbie Lynch-White fait une déclaration percutante à l'endroit de ceux qui critiquent son corps
- Debbie Lynch-White cloue le bec à Mathieu Bock-Côté avec un vibrant plaidoyer pour la diversité corporelle
- Marina Orsini pousse un coup de gueule contre Netflix à Deux hommes en or
- France Castel s'ouvre à Deux hommes en or: «Laissez-moi être qui je suis!»