Patrice Bélanger fait une énorme annonce qui risque de tout changer dans Survivor Québec
Ça va brasser !
Il y a toujours de l’action dans la deuxième saison de Survivor Québec sur les ondes de Noovo ! Après avoir vu Raphaël Merrette se faire montrer la porte de sortie par la tribu Bayani, ce dernier rejoint désormais Audrey Morissette sur l’île de l’Exil. Puis, l’animateur Patrice Bélanger réservait ensuite une énorme annonce concernant les deux tribus.
L’action ne manque assurément pas dans la saison 2 de Survivor Québec ! Récemment, Audrey Morissette avait été éliminée par ses pairs lors d’une soirée d’élimination, mais elle a ensuite appris qu’elle demeure dans le jeu et elle a pris le chemin de l’île de l’Exil. Puis, c’était au tour de Raphaël Merrette de subir un scénario similaire.
Mardi soir, Jean-Michel Robichaud a remporté un avantage pour sa tribu Nawa et chaque membre devait piger une roche dans un sac. C’est finalement Érick qui mit la main sur cet avantage, dont on ignore encore les détails précis.
Vers la fin de l’épisode, Patrice Bélanger avait une énorme annonce à faire puisqu’il y aura un remaniement des tribus Nawa et Bayani. Un changement qui risque d’avoir un impact majeur sur la suite, puisque Bayani avait déjà perdu plusieurs de ses joueurs les plus forts dans les défis, notamment avec le départ de Charly.
Plusieurs joueurs risquent donc de changer de camp et cela pourrait venir compliquer les choses pour certains joueurs, notamment pour Jean-Michel qui semblait en pleine confiance du côté de Nawa.
Si vous voulez mon avis bien personnel, j'ai l'impression que la fameuse roche blanche d'Érick lui permettra de pouvoir choisir sa tribu. Un changement qui aura certainement un impact majeur sur la suite !