On va enfin savoir pourquoi le personnage d'Hugo Dubé a pété les plombs dans Indéfendable
Voyez les détails !
Le moins que l'on puisse dire c'est que le constable spécial Marc Fichaud qui est joué par l'excellent Hugo Dubé, a pété les plombs lors de l'épisode final de la mi-saison d'Indéfendable. Ce fut une finale enlevante et stressante pour le Cabinet Lapointe-Macdonald.
Constable Fichaud, dont les récents comportements erratiques et signes évidents de dépression avaient suscité de vives inquiétudes parmi les internautes, a confirmé leurs craintes. Dans un geste dramatique, il a déclenché une fusillade en pleine salle d’audience, juste au début du procès de Jeffrey Blondin.
Sous un bureau, Fichaud a fait la découverte de Me Léo Macdonald (Sébastien Delorme) et Me Danielle Alain (Maxim Roy). L'épisode se termine alors que Fichaud lève la main vers Me Macdonald et Me Alain et les théories ont commencé à se propager sur ce qui s'en vient pour eux.
«Comment Me Alain et Léo parviendront-ils à naviguer dans cette situation aussi intense que périlleuse? Dans quel état en sortiront-ils?» a soulevé Izabel Chevrier, la scénariste en chef et productrice de la série, lors d’une entrevue avec l’Agence QMI.
Même s'il faudra attendre quelques semaines avant de connaître la suite, les téléspectateurs auront des réponses dès le premier épisode de 2025, le 6 janvier prochain avec un épisode spécial d'une heure.
On verra ce qui a mené à cet événement violent, mais aussi pour quelles raisons le constable ne va pas bien depuis des semaines. Qu’est-ce qui fait qu’il pète un plomb et qui perd complètement le contrôle? [...] Ça peut nous rappeler l’histoire du Caporal Lortie qui a ouvert le feu à l’Assemblée nationale.
- Izabel Chevrier
En janvier, plusieurs intrigues reprendront là où elles se sont arrêtées et de nouveaux visages feront également leur entrée dans la série, notamment Émily Bégin, Daniel Thomas, Catherine Brunet et Roc Lafortune, qui viendront enrichir la distribution.
Tel que le rapporte Le Journal de Montréal, Izabel Chevrier puise son inspiration pour créer les intrigues de la quotidienne dans des faits divers et des événements criminels provenant de différentes régions du globe, en mettant toutefois un accent particulier sur les aspects humains au cœur de ces tragédies.
La passion commune que Richard [Dubé] et moi avions c’est l’être humain. Le crime est un prétexte pour parler de l’humain derrière, autant des victimes que les gens qui posent le crime. Derrière chaque crime, il y a une histoire.
La série Indéfendable, le crime est un prétexte pour plonger à l’intérieur d’enjeux de société importants, que ce soit en matière de violence faite aux femmes, ou de blanchiment d’argent par les organisations criminelles, par exemple.
- Izabel Chevrier
- E. Handanagic
Sophie Thibault annonce son départ de ses fonctions chez TVA Nouvelles
- Nouvelles
- 3 minutes à lire
- Monde de Stars
Joël Vogt de Star Académie a un sosie bien connu dans le show-business québécois
- Viral
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
À 39 ans, la comédienne Ève Landry fait son coming out
- Potins
- 3 minutes à lire