Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
On s'est trompé solidement avec une de nos théories dans STAT
Radio-Canada  

On s'est trompé solidement avec une de nos théories dans STAT

On s'est planté royalement!

E. Handanagic

Il y a quelques semaines alors qu'on avait assisté à la grande finale de mi-saison de STAT, on avait émis une théorie à propos de Steve Jolicoeur (Marc Beaupré) et on doit maintenant avouer qu'on s'était planté royalement avec cette théorie!

En effet, alors qu'on connaît tous les tragiques événements survenus dans le dernier épisode de STAT qui a eu lieu il y a maintenant quelques semaines, tout le monde y est allé de sa petite théorie concernant ce qui va arriver dans l'émission à la reprise de la pause du temps des fêtes, soit le 6 janvier.

Au cas où vos souvenirs soient un peu flous, laissez nous vous rafraîchir la mémoire à propos des derniers événements qui sont survenus dans STAT. Alors que Delphine (Virginie Ranger-Beauregard) et Philippe (Patrick Labbé) s'étaient rendus chez Steve (Marc Beaupré) afin de le soutenir dans un état psychologique instable, les choses ont très mal tourné. Effectivement, comme on se souvient, Delphine s'est écroulée au sol et son défibrillateur ne s'activait pas. Quant à Philippe, il a terminé avec un scalpel dans la gorge, un scalpel planté par nul autre que Steve.

On s'est trompé solidement avec une de nos théories dans STAT

On avait alors vu dans les dernières secondes de l'épisode que Steve laissait tomber son scalpel et on croyait que ce dernier allait revenir à lui pour tenter de sauver son ami qu'il venait de blesser, toutefois il n'en est rien.

On s'est trompé solidement avec une de nos théories dans STAT

Si on se fie aux images publiées ce matin, Steve est toujours dans une grande instabilité psychologique et il ne réalise absolument pas le geste qu'il a fait. Notre théorie qu'il reprend ses esprits et qu'il sauve Philippe ne tient donc plus la route.

On s'est trompé solidement avec une de nos théories dans STAT

On vous laisse voir la bande-annonce publiée sur les réseaux sociaux ce matin, on vous retrouve après la bande-annonce pour d'autres détails:

Comme vous pouvez le voir dans la bande-annonce ci-haut, Steve est encore en détresse psychologique alors qu'il hurle « Jacob, Jacob, j'suis en sécurité avec toé ».

Bien que cette bande-annonce ne nous donne aucun indice concernant ce qui va arriver à Philippe ou Delphine, elle est très chargée en émotions, surtout qu'on semble y voir un corps transporté dans une civière. Toutefois, on n'a aucune idée de qui il s'agit. Il pourrait très bien s'agir de Delphine, de Philippe ou bien d'une autre personne alors que la production tente de nous jouer un tour dans la bande-annonce.

Il faudra attendre au 6 janvier pour en avoir le coeur net et si on se fie à la grille-horaire de Radio-Canada, on n'aura pas le droit à une émission spéciale de 60 minutes comme ça sera le cas pour Indéfendable:

On s'est trompé solidement avec une de nos théories dans STAT

Comme on peut le voir dans la capture d'écran ci-haut, STAT débutera à 19 heures selon sa case horaire régulière et sera suivi de L'oeil du Cyclone à 19h30. Quant à Indéfendable sur TVA, l'émission débutera également à 19 heures, mais se terminera à 20 heures, on aura donc le droit 60 minutes d'Indéfendable au lieu de 30, ce qui nous permettra peut-être de voir une ou deux publicités de Salvatoré de plus.