Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

On assiste à l'entrevue la plus touchante de l'année entre Maripier Morin et Marthe Laverdière

Un moment très fort en émotions !

Cimon Asselin

Maripier Morin est plus rayonnante que jamais et cette semaine, elle nous a offert un moment très fort en émotions lors d'une entrevue avec Marthe Laverdière à Sucré Salé. Elle a été excellente, faisant preuve de beaucoup d'ouverture sur de nombreux sujets et notamment en parlant de sa fille Margot. 

À 37 ans, Maripier Morin a traversé des tempêtes et des années très difficiles par le passé. Cependant, elle a travaillé très fort sur elle-même afin de reprendre sa vie en main avec énormément de courage et de détermination. 

Elle était de passage à l'émission Sucré Salé cette semaine afin de répondre aux questions de Marthe Laverdière et nous avons assisté à un moment de télévision incroyable entre deux femmes inspirantes. 

Le bout que retient l'attention est assurément lorsque Marthe questionne Maripier afin de savoir si sa fille, Margot, a été une bouée de sauvetage pour elle. Voici la discussion : 

Marthe
: « Tu as vécu des choses avant elle. La petite arrive. Est-ce que c'est pas comme une bouée de sauvetage où est-ce que je m'accroche pour essayer de voir qui je suis ? Qui je suis moi. »

Maripier
: « L'erreur à ne pas faire, c'est de donner une responsabilité à l'enfant. Moi, je ne voulais pas ça. Margot, ce n'est pas ma sauveuse. Margot, c'est pas celle qui m'a guérie parce que ça serait trop pour un enfant. Ça ne peut pas être à elle. »

Marthe
: « Je suis tellement contente que t'aies dit ça. J'avais tellement espérance que tu dises ça. Parce que là tu viens de me montrer la vraie femme que tu es. »

Puis, elle termine en disant ceci : « Le bonheur n'est pas dans le "moi", mais dans le "nous". Ça, tu l'as compris, ma belle. Tu es super Marie ! »

On assiste à l'entrevue la plus touchante de l'année entre Maripier Morin et Marthe Laverdière
TVA - Sucré Salé
On assiste à l'entrevue la plus touchante de l'année entre Maripier Morin et Marthe Laverdière
TVA - Sucré Salé


Vous pouvez voir l'extrait dans la vidéo plus bas : 


Félicitations pour cette magnifique entrevue ! Vous êtes superbes ! 

Articles recommandés: