On a assisté à la plus grande trahison de l'histoire de Survivor Québec
Tous les détails ici
Monde de Stars
Les fans de Survivor Québec ont eu droit à une soirée d'élimination comme on en voit très rarement, dimanche soir. Lors du conseil de la tribu Bayani, tout indiquait qu'on se dirigeait vers une élimination prévisible et sans vagues et que Raphaël verrait son flambeau se faire éteindre par l'animateur Patrice Bélanger.
Mais c'était sans compter sur le côté machiavélique de la surprenante Audrey qui a organisé une trahison comme on en voit rarement dans les émissions de télé-réalité québécoises.
En élaborant un plan secret avec Déborah, Sébastien, Desneiges et Raphaël, l'entrepreneure en mode et méchante auto-proclamée de la saison Audrey a clairement démontré qu'elle n'entendait pas à rire et que c'est elle qui a le plus d'influence au sein de sa tribu.
Après avoir fait partir le colosse Charly une semaine plus tôt, c'est donc un deuxième joueur fort mais en qui elle n'avait pas 100% confiance qu'Audrey a réussi à éliminer.
Disons simplement que les regards ébahis des autres membres de la tribu démontrent qu'ils ne l'avaient pas du tout vu venir. Et on doit dire que nous non plus! À l'inverse, les sourires complices et empreints de fierté de Déborah et Sébastien ont laissé voir à quel point ils étaient fiers de leur coup!
Sur les médias sociaux, les fans de Survivor se sont déchaînés. Certains ont crié au génie en louangeant la stratégie d'Audrey, alors que d'autres ont laissé savoir qu'ils n'appréciaient pas ce genre de personne qui décide de jouer trop fort, trop tôt.
Voici quelques uns des commentaires publiés à ce sujet sur la page Facebook de Survivor Québec:
« Mais Quellllll !!!!« Blindeside » Olivier OUT!! de la tribu! c’était mon candidat favori!! Audrey est vraiment une joueuse redoutable à possédant une forte personnalité et aussi une excellente leader( positive / négative)et excerce tel le « gourou » d’une secte un pouvoir de persuasion hypnotique sur l’ensemble de ses fidèles . Par contre l’élimination de Olivier va affaiblir considérablement «Bayani » lors des épreuves demandant des bras et André risque de se sentir trahi par la machiavélique et ultra calculatrice Audrey qui a brisé l’alliance. Le sentiment de confiance qui risque de se trouver fragilisé se fera ressentir incessamment dans le groupe!!! Un bon show ce soir!!! Bravo Survivor Québec!! »
« Ça fait dure en tabarouette du côté de Bayani, pas certaine qu'ils vont gagner des épreuves à partir de maintenant… Go Nawa! »
« Raph a manquer une belle occasion de se démarquer. Il aurait du parler avec Olivier et se mettre avec Olivier pour convaincre Desneiges de sortir Audrey!!! Moi si j’avais été Raph ; j’aurais travaillé fort pour sortir Audrey ! Elle fou la merde depuis le début !!!!! »
« Je suis full déçue ! Olivier est un joueur fort. Je comprends le geste d’Audrey mais c’est arrivé trop tôt. Je vais m’ennuyer de ses tenus vestimentaires »
On a déjà hâte de voir la suite et tout particulièrement la réaction d'André lors du retour au camp. Celui qui croyait être le leader incontesté de la tribu et qui a vu son plus grand allié être éliminé (par des membres de sa propre alliance!) sans qu'il ne soit pas mis au courant, ne sera fort probablement pas enchanté par la situation.
Dans sa chronique publiée dans La Presse, Hugo Dumas affirmait d'ailleurs à ce sujet:
« Leader autoproclamé de Bayani, le retraité André, 65 ans, a lui aussi paru secoué et surpris par la volte-face, qui a affaibli son autorité « légendaire ». Et ce n’est pas une mauvaise chose que l’influence d’André ratatine chez Bayani. Ça devenait lourd de le voir décider de tout et de pontifier comme s’il détenait la vérité absolue. »
Une chose est sûre, on a vraiment droit à du spectacle de très grande qualité depuis le début de cette deuxième saison de Survivor Québec! Oh qu'on a hâte de voir la suite!
Articles recommandés:
- Le joueur le plus marquant quitte Survivor Québec et les fans ne mâchent pas leurs mots envers une joueuse
- Voici des vedettes qui pourraient participer à la prochaine saison de Big Brother Célébrités
- Énorme coup de théâtre à Survivor Québec lors de la soirée d'élimination avec une annonce qui pourrait tout changer
- Ghyslain de Survivor Québec s'est fait piquer par un scorpion et l'équipe médicale doit agir rapidement
- On a assisté au plus grand revirement de l'histoire de Survivor Québec et une question est sur toutes les lèvres
- Monde de Stars
Joël et Laurence se sont fait remettre à leur place par Garou à Star Académie et on ne l'avait jamais vu aussi hors de lui
- Télé
- 3 minutes à lire
- E. Handanagic
Zoey envoie un important message après son élimination de Star Académie
- Télé
- 2 minutes à lire
- Monde de Stars
On pense qu'on sait qui va être la grande gagnante de Star Académie 2025...et ce n'est pas Mia!
- Télé
- 4 minutes à lire