Normand D'Amour donne un important indice concernant la prochaine saison de STAT
Ne manquez pas la 3e saison de STAT dès cet automne sur les ondes d'ICI TÉLÉ !
La dernière saison de STAT a été forte en émotions et il y a eu plusieurs moments marquants, impliquant notamment Emmanuelle St-Cyr (Suzanne Clément) et le fameux Dr Davis (Thomas Beaudoin) ou Claude Coupal (Caroline Néron) et Pascal St-Cyr (Normand D’Amour). De passage à l’émission Tout un matin, à la radio de Radio-Canada, Normand D’Amour vient de donner un important indice concernant la prochaine saison de l’aventure !
Si la finale de la 2e saison de STAT a été spectaculaire, il y a encore de nombreuses questions chez les fans de l’émission. L’étincelle entre Emmanuelle St-Cyr et le Dr David sera-t-elle toujours présente cet automne ? Chose certaine, il y avait de l’amour dans l’air lors des derniers épisodes !
Toujours en demeurant dans les histoires d’amour, Isabelle Granger (Geneviève Schmidt) pourrait-elle tenter de raviver la flamme avec Daniel Laramée (Bruno Marcil) ? Claude Coupal semblait vouloir tourner la page avec Pascal St-Cyr, mais j’ai l’impression de cette relation n’est pas encore terminée.
Delphine Martin (Virginie Ranger-Beauregard) a des sentiments envers Steve Jolicoeur (Marc Beaupré) et ils sont beaux à voir. Bien évidemment, la suite s’annonce beaucoup moins rose pour Jacob Faubert (Lou-Pascal Tremblay), qui a avoué avoir tué accidentellement François Éthier (Daniel Parent), l’ancien conjoint d’Emmanuelle qui la trompait avec Julie Faubert (Isabelle Brouillette), la mère de Jacob.
L’avenir du jeune homme n’a jamais été aussi incertain et, à moins d’une surprise, tout indique qu’il devra maintenant faire face à la justice. La pauvre Sophie St-Jean (Ludivine Reding) risque de voir son amoureux se retrouver dans l’eau chaude.
Éric Perron (Stéphane Rousseau) continue d’avoir des préoccupations concernant l’état de santé de son père Richard Perron (Rémy Girard) puisque ce dernier refuse de se faire opérer au cœur et cette décision pourrait s’avérer fatale pour lui. Philippe Dupéré (Patrick Labbé) risque d’avoir encore des problèmes avec la famille de Jérôme Dumont (David La Haye).
Marc-Olivier Morin risque aussi d'avoir encore des nouvelles de la jeune Clémence (Clara Bernardo), qui fait un fixation troublante sur lui depuis quelques semaines et qui pourrait lui causer des problèmes dans la suite de l'histoire.
De passage à l’émission Tout un matin, à la radio de Radio-Canada, Normand D’Amour a livré une excellente entrevue. Tout d’abord, il a parlé de la toute première édition de la Journée internationale du jeu, décrétée aujourd’hui, le 11 juin, par les Nations Unies.
C’est finalement vers la fin de l’entrevue que l’acteur a accepté de parler de la prochaine saison de STAT. Bien évidemment, il ne peut s’avancer trop sur le sujet, mais il a quand même donné un indice majeur sur la 3e saison et disons que vous pouvez mettre la barre bien haute ! Il a mentionné ceci :
« Attachez vos tuques (…) Ce sera la suite logique avec ce qui s'est passé au dernier épisode. »
- Normand D'Amour
On a tellement hâte à la prochaine saison ! À suivre !