Nathalie Simard était l'invitée à Salut Bonjour de vendredi matin. Émue, elle s'est ouverte concernant «sa meilleure décision» à Gino Chouinard.
En discutant avec l'animateur de l'émission, Nathalie Simard a expliqué qu'elle était au top de sa forme. En effet, elle a raconté qu'elle se sentait très libérée et en connexion avec son fort intérieur.
Mais ce sentiment de bien-être n'est pas apparu de façon magique! La chanteuse explique qu'elle a dû faire beaucoup d'efforts, de sacrifices et de changements dans sa vie pour parvenir à être plus heureuse.
Le changement qui a véritablement tout changé dans sa vie, c'était d'arrêter de fumer. En effet, Nathalie Simard explique:
« Je suis devenue une fumeuse occasionnelle. Attention à ça! Un moment donné, avec tout le stress, toutes mes démarches de vie personnelle, j’ai garoché le stress là-dedans! Heureusement, pas dans l’alcool. J’étais rendue, Gino, que je fumais deux paquets et demi par jour!
[Arrêter de fumer] c’est atroce. J’ai pris des patchs et aujourd’hui, ça va faire bientôt quatre ans. C’est la meilleure décision! Je suis sortie de prison, c’est la liberté, la santé. Vraiment, j’encourage les gens à arrêter de fumer. »
C'est donc toute bouleversée que la grande dame Simard s'est exprimée sur ce sujet très personnel! Les yeux dans l'eau, elle a expliqué que ça n'avait pas toujours été facile, mais que c'est le plus beau cadeau qu'elle avait pu s'offrir.
Arrêter de fumer semble très compliqué! Nous sommes très fiers que Nathalie Simard ait eu la force de s'engager dans cet objectif de vie et que encore 4 ans plus tard, elle tienne le cap sur celui-ci.
Nathalie Simard était tout simplement rayonnante. Comme quoi ses nouvelles habitudes de vie percent même l'écran!