Mission réussie pour le retour d'En direct de l'univers alors que la mère de Kim Richardson en met plein la vue
Pour plus de nouvelles sur vos vedettes favorites, visitez notre site mondedestars.com !
Quel épisode exceptionnel pour débuter la nouvelle saison d'En direct de l'univers avec la talentueuse Kim Richardson qui nous transportait dans son univers musical ! Dans quelques heures, l'émission tentera de remporter le coup de cœur du public aux Gala des Prix Gémeaux et vous pouvez voter parmi les 20 finalistes en cliquant ICI. Les commentaires sont nombreux depuis quelques heures alors que les téléspectateurs sont très heureux de retrouver France Beaudoin et son équipe.
Le premier épisode de la nouvelle saison d'En direct de l'univers nous réservait bien des surprises et Kim Richardson était l'invitée de cette magnifique soirée.
Bien évidemment, il est impossible de ne pas penser à Kim sans penser à sa voix puissante et à son immense talent. Cette soirée était donc bien à son image alors que chaque performance était hallucinante !
Mon coup de cœur de la soirée est assurément lorsque sa mère, Jackie Richardson, s'est amenée sur la scène dans un moment fort en émotion. Il ne fait aucun doute que Kim tient son talent de sa maman, qui a surpris tout le monde avec une performance qui frôlait la perfection.
Encore une fois, France Beaudoin et son équipe ont fait de l'excellent travail et les fans de l'émission sont heureux de ce beau retour à l'écran.
C'est ce soir que se déroule le Gala des Prix Gémeaux 2023 et vous pouvez voter pour votre coup de cœur en visitant le lien plus bas :
Articles recommandés:
- C'est maintenant l'heure de voter pour votre coup de cœur de l’année des Prix Gémeaux
- Grande annonce concernant France Beaudoin et En direct de l'univers
- Grande annonce de Radio-Canada concernant En direct de l'univers
- En direct de l'univers confirme qu'il y aura une émission spéciale consacrée à La Petite Vie
- Pierre-Yves Roy-Desmarais enflamme le plateau à En direct de l'univers pour surprendre Laurent Duvernay-Tardif